Non mais sérieux , vous pouvez pas m'aider s'il vous plait , j'ai vraiment besoin d'aide , c'est pas sérieux tout ça .
Jaden +> Je t'ai dit comment faire.
Mais j'ai peur , je veux que d'autre personnes approuve que c'est bien .
Voilà !
+ De la bas , j'ai réussi à parler à Ygx sur Ebuddy pendant l'heure du " Computer Room"
Fail , excusé moi , j'ai voulu poster ça sur un autre forum pour qu'il m'aide , désolé !
Utilise amsn
Si Clubic lui ont donné 4.5/5, c'est sans doute que le logiciel n'est pas mauvais... ^^
Lol
Qui ne peut pas contenir d'élément d'hameçonnage , lien d'fishing ?...
Tu sais ce que c'est, du phishing au moins ?
Y a pas l'air non
Oui c'est une technique de fraude afin de faire piéger les autre . Celui qui à envoyé peut ainsi avoir les identifiants d'msn ou d'Jvc de la personnes qui se fait avoir .
Lol pas du tout go apprendre la définition.
La première phrase est bonne, la deuxième moins. Comme beaucoup, tu penses que le phishing est un virus. Or, ce n'est pas le cas.
Une page de phishing, c'est une page qui ressemble à jvc par exemple, mais qui se trouve hébergée sur un autre site. Elle te demande de mettre tes vrais identifiants et te vole ton pseudo et ton mot de passe. Mais si t'écris rien, on ne te volera rien.
Enfin, je vois ce que tu voulais dire. Si le logiciel te volera ton compte ou non. Eh bien, pour faire simple, il ne serait pas sur clubic si c'était un logiciel dangereux. Après, à toi de voir.
Parfois le lien est camouflé comme étant http://jeuxvideo.com.fr.st/ pour que tu vois "jeuxvideo.com" et que tu te dises c'est bon c'est un site sûr.
Ah ok belgacom..
Ok merci ^^
Yep all.
Salut Kant !
Ca va ?