Cool, je note ça dans mon bloc note.
Continue.
Tu peux aussi sortir ton pseudo Merq tu sais, ça ne me dérange pas.
Et bien néanmoins je trouve (même si je ne suis plus passé depuis quelques temps) que tu as appris de nos remarques, et je tiens quand même à le relever et à t'en féliciter.
LitShi
Posté le 18 novembre 2010 à 21:25:27
Tu peux aussi sortir ton pseudo Merq tu sais, ça ne me dérange pas.
C'est censé être vexant ? Ne me fais pas regretter mon précédent message. Je pensais que tu avais arrêté les provocations ridicules de ce type.
Tous ceux qui te font des remarques ne sont pas tous des pseudos secondaires d'une seule et même personne, qu'on soit bien d'accord là-dessus.
T'as une bonne orthographe quand même.
Violent le changement de sujet.
Mais je prends ça comme un compliment, et je veux bien te le retourner même si il t'arrive de faire quelques fautes grossières, malgré les deux romans que tu as écrit si mes souvenirs sont bons.
Et au fait, il y a possibilité de les lire ?
Non, seulement un, l'autre est encore ne préparation, très grand manque d'inspiration en ces temps ci.
Bon, je te laisse. Bonne soirée.
Ah d'accord, bonne fin de soirée à toi aussi.
( Pas question, quand je serai -un jour j'espère- publié, tu pourras, pas avant ! )
Ok comme tu veux, et sinon ce sont des romans de quel genre ?
Science fiction/policier, aventure, je vais bientôt tenter, j'ai bien dit tenter, un essai de philosophie aussi, mais bon, ça risque d'être délicat avec mon jeuen age.
Exact, je trouve ça vraiment osé, et je suis donc d'autant plus curieux sur cet essai. J'aimerais bien voir tes premiers jets, dans le futur.
Ca parle littérature.
Non non en fait on parle de poterie là.
En effet, tu t'intéresses à ce domaine Kant ?
Bocaly, sache que tu seras le premier averti.
Je suis plutôt intéressé, oui. ^^
LitShi
Posté le 18 novembre 2010 à 21:46:09
Bocaly, sache que tu seras le premier averti.
De suite les grands mots ! Je pensais juste à un sujet de ta part, ou un simple message, nous le présentant.
Tu lis quoi par exemple ?