https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-9019-1-0-1-0-le-blabla-de-la-communaute.htm
Peut tu supprimer ce topic s'il te plait maitre venerer modérateur
OWNED BY TAB
C'est sur le forum de BF3 où il n'y a pas encore de modo
Depuis quand nagla est admin' ?
Sinon, il faut demander sur le réclamation.
Merci a toi , j'ai posté un peu sur tout les forums
Comment ça se fait que je peux faire des demandes de ban alors que mon pseudo n'a que 74 jours ?
S'il supprime cela te fera -5 points
Motif: Profil
Il s'agit de Kramboiz (Banni à vue)
Il a mis Accro pour faire chier son monde.
Preuve Accro va poster apres moi pour le confirmer.
oui c'est du racisme , il me traite carrement de singe dans son profil, c'est une honte
Salut les loulouuuuussssssss ....
Comment allez vous ???
Bien et toi billy?
Mr Cous et Mme Cous ont un fils comment vont-ils l'appeler ?
Cous??
Bien et toi billy?
J'ai une question: Pourquoi chaque admin n'a pas une adresse chacune? Car j'aimerai contacter un admin pas un autre.
nan ...
Couscous...
Tu m'étonne Elthon ... après ils sont tous là : Mais le Billy machin truc "much"... tu pense pas qu'il abuse pas un peu trop sur la verveine ???
Bon alors vous en pensez quoi de cette fin d'année... vous pensez que jeuxvideo.com a bien travaillé ou pas ? Les nouvelles cartes de visite quand même c'est sympa ... et puis maintenant pouvoir consulter sur i phone, c'est quand même le top... et bientôt sur Androïd.... c'est vraiment de la balle.
Vopir > parce que nous ne faisons qu'un
On est un peu comme le shampoing,
Ou les trois mousquetaires,
Ou les trois frères...
Donc j'avais deviné Cous-Cous
Déban le pseudo cous91 pour la peine
oue mais person me repon sur le mail de mod, le seul qui ma rep cest lightman , sorry du sms mais la version mob mles casse
suis pas ici pour marchander...
Si ce pseudo est banni il y a sans doute une bonne raison C'est comme ça qu'ça s'passe chez jeuvideo.com
Vopir > d'après toi ... est ce que je suis là pour parler de modétation... ???
ou bien des mails que tu sembles nous envoyer ?
Euh excuse moi j'étais en train d'essayer de maîtriser mon chat qui essaye de me bouffer les poissons rouge... je vais lui faire la peau à ce chat si lui ne le fait pas avant... punaise il me prends pour sa proie... si je poste pas demain c'est qu'il m'a croqué...
bon .... sur ce bonne nuit tout les gens
Demain va pas me manquer d'occupation ...
bonne nuit et joyeux noel.