Hmmmmmm les kiindddeeerrrss !
Owii
Bon, je pars , je pense ne plus trop passer de temps sur mon PC dans les 2 jours prochains ...
Vous faites quoi pour le réveillon ?
Rien^^
(A part bosser^^)
Kinder Schokobons
Je comptais me mettre devant la téloche et un bon repas avec le coloc. Vu ce qu'il y a à la téloche, va falloir qu'on envisage des DVDs
Les chaines de télévision..
Les chaines en or
Des calls girls c'est mieux, quoique un peu plus cher, enfin au pire il y a le coloc
DeathNote ?
Posté le 30 décembre 2010 à 18:43:18 !
Regarde Hitman
T'es sérieux ? Ce navet ?
Je dirais pas que c'est un navet, c'est juste un film sympathique mais vraiment sans plus..
Un film agréable un dimanche après midi ou on s'ennuie, mais c'est tout
Plus ou moins oui .
Re , vous parlez toujours de Kinder ?
Nope, on est passé à Hitman^^
Nul !
Sympa ton topic nagla.
Bonne idée.
Salut naglaglasson, j'aimerais savoir si je peux faire un topic où on parle du réclam, enfin je te demande ici car je pense que ce sujet à déjà du être fait des dizaines de fois, mais j'aimerai comprendre le raisonnement de Cyborg, c'est pas un coup de gueule, ça peut être un débat sur sa façon de modérer que je trouve particulièrement ... bizarre, il refuse tout dialogue, refuse d'avoir tort ou de faire des erreurs, donc j'aimerais que d'autre forumeurs me disent s'ils ont les mêmes impressions ...
Pourquoi un débat sur lui dira-t-on
Bah débattre de sa modération que beaucoup pensent sévère et assez stricte, je sais qu'il fait son boulot, mais parfois je sens vraiment de la mauvaise fois dans ses propos, vu que certains pseudos ont été débannis pour des choses assez graves, et qu'il ne laisse pas passer les demande de déban futiles pour une insulte ou un troll, donc bon ...
M'enfin non c'est une mauvaise idée, ça ne va faire qu'attiser le mépris des gens à son égard, donc enfait j'ai rien dit, et je me plaindrais tout seul dans mon coin
Le mot mongolien a valu le bann' a plusieurs d'entre nous ...