Si le topic pouvait être locké ou même supprimé, ça sert à rien de le maintenir vu que c'est, je le réitère, un fake.
Y avait du monde de tendu ce soir
On a vu ça.
Lock + post en 23 secondes nagla est au taquet
Alber ~> J'ai vu ça. Il devance tout le monde.
Pourquoi avoir kické mon pseudo "microbinho" et demandé son bannissement temporaire ?
Pas d'attaques persos, y'a deux règles s'pourtant pas compliqué.
Ça le devient à partir du moment où la modération se fait à deux voire trois vitesses.
Mon kick est d'autant plus injuste que sa raison est fallacieuse, je n'ai fait aucune attaque nominative.
Et si tu veux être cohérent, kick et demande le ban de albert, cf son post sur le topic de sa démission:
Bah, déjà tu pensais, c'est un progrès
Et que son post soit teinté d'ironie ou non n'est pas le problème puisque dans ce cas je peux aussi dire que le mien fonctionnait sur le même ressort.
Dur.
Sauf que je connais très bien Yoyo
Après, la personne que tu attaquais viens dire que c'était de l'ironie, tu peux être dékické. Mais je doute très fortement que la personne attaquée vienne dire ça.
Microbobo => on voit tout de suite qu'ils se charrient, ça n'a rien de "fallacieux" (mot à la mode pour faire genre j'ia du vocabulaire tiens, ça fait plusieurs fois que je le vois ), t'as pas à insulter, et si t'es banni c'est bien que je suis pas seul à penser ça.
naglaglasson: J'emploie souvent l'adjectif "fallacieux" mais c'est vrai qu'on le voit de plus en plus.
Je ne cherche pas à me donner un genre, je suis sui generis.
L'association "débile notoire" est une insulte pour toi ?
Surtout que c'était une phrase impersonnelle, je visais tout le monde et personne à la fois.
Microbobo => j'ai plus le message sous la main, vu que t'as été banni et que donc le kick a été annulé automatiquement, donc pour le contexte je pourrais pas dire. Mais ouais, "débile notoire" c'est une insulte. Et encore une fois si y'a eu ban c'est que je suis pas le seul à le penser ...
Le "débile notoire" n'était que l'expression finale d'une fine analyse et d'un fil de pensé que je déroule depuis longtemps déjà à propos de la modération.
Le langage est familier mais pas insultant.
D'autant plus que tu tolères cela lorsqu'il s'agit d'un échange ironique et connivent, je connais un peu albert, et mon post n'était pas une invective.
Après, la personne que tu attaquais viens dire que c'était de l'ironie, tu peux être dékické. Mais je doute très fortement que la personne attaquée vienne dire ça.
Il n'y a rien de plus chiant qu'un débat aseptisé. Un débat est un échange passionnel et passionné, les chaises musicales de l'affect et de l'intellect si tu préfères, on se donne entièrement, il n'y a pas de forme, le fond est livré tel quel, certes brute mais profondément sincère.
Et la sincérité supplante les marques de politesse.
Oui mais dans un débat il faut aussi savoir respecter les règles.
Si le législateur est un despote, doit-on respecter les règles ?
Respecter les règles, ça veut tout dire et rien dire. La règle en elle même n'a aucune valeur absolue, elle est toujours relative.
Et là, si on remet dans le contexte, mon kick et ban sont injustifiés.
Oui fin, ça change rien. Dans un débat, tu exposes ton point de vue/tes idées. Tu attaques pas tes interlocuteurs ...
Je n'ai attaqué personne !
Débile notoire ?