merci
" Et si le gros pénis est derrière, ça marche encore mieux.
Bon, trêve de mot d'esprit, albert serais-tu immature ?"
Cronomaster Je pense que tu es également apte à rire et prendre du bon temps.
Microbebe Je ne voudrais pas dire mais rester sur ce topic risque de te désservir.
naglaglasson La maturité n'a rien à faire sur jvc, reste que cet argument est sans arrêt utilisé à tord et à travers par les gentils comme les méchants.
Non sérieux ?
Tu fais pas la différence entre une question et une affirmation ?
D'autant que si tu avais pris la peine de lire la suite du topic, tu aurais compris que tout ceci était ironique et que même albert avait bien compris que je faisais de l'humour, demande lui.
je l'ai lu justement, et vu les autres remarques tu as faite c'était une insulte ^^
Si albert vient confirmer je dékickerais, pour l'instant suis pas convaincu.
Ok naglaglasson, merci de ta réponse.
Jaden qui flood ta boite mail ?
Jose .
Ah ok.
Je confirme nagla, c'était bien de l'humour sur le coup
Jaden tu es un véritable ange au milieu de tous ces vilains garçons.
Y a de l'amour dans l'air.
Ok secret
Quel dommage que tu ne sois pas mod'héros. Tu ne sais même pas te représenter ce qu'est un troll.
Jaden là normalement tu dois lui dire " merci toi aussi" enfin si tu es normal biensur
Jaden modérateur...
Sa ferait bizarre. ^^
Prendre du bon temps, oui.
Rire, non.
Je sais, c'est ballot =/
Dommage que le topic ait été supprimé, j'aimais bien la partie sur les noms d'oiseaux
Ils ont tous étés contaminés par le forum et sa mauvaise ambiance: nagla, albert, micro, chrono, cybor, frambo, drahni, yoyo...
Seul Jaden est resté intact.
Cronomaster il est vrai que la plupart du temps on rit aux dépens d'autrui.
Se placer au dessus de la méchanceté gratuite est certes admirable, cependant je suis sûr que tu te rattrapes dans un autre domaine.
Pourquoi ne pas devenir équilibré et intégrer le rire à ton programme?