J'ai aucune raison d'être flooder par MP , et je pense que les codes de conf' serons nécessaires a chaque message ... + Impossible de post un message après moins de 10 sec ' du dernier message ... etc ..
Mais c'est quoi ce topic de taré , nan mais franchement au départ l'auteur , tu voulais faire combien de pages /message ?
Faudra que tu m'expliques car mes topics font a peine 20 pages
Allez bye il faut aller au lit et sinon bonne continuation , je reviendrai quand vous aurez atteint 100.000 ...
Non amicalement ,
moi
J'allais poster le lien racl'
Vif comme l'éclair petit, tu peux pas test
A une seconde prêt quoi
oula, près
J'allai aussi le poster.
J'allais*
Hé ben non, vous êtes trop lents pour moi stout
C'est pas toujours un avantage d'être rapide
Pourquoi ça ?
glagla : je ne fais jamais de couteau dans le dos, je tiens à te signaler que j'ai prévenu lightman de tes propos diffamants et de ta modération plus bancale qu'un éclopé, voilà c'est dit.
Au moins c'est franc
Destress naglaglasson, je vois une petite goutte de sueur sur ton front, je plaisante.
J'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi Microbobo
Je dois avouer que tu m'intéresse
C'est Merc.
Microbobo => je m'en fous en fait, mais complet de ce que tu veux faire, tu devrais arrêter de te focaliser sur moi ça va devenir gênant
albert => tu disais pas ça hier (blague éculée spotted (c'est pas la seule (celle-là est originale au moins )))
Senchi: C'est justement parce-que tu ne sais rien ou presque de moi que j'apparais intéressant à tes yeux, c'est un concept vieux comme la prostitution.
Biiijour !
Il va falloir que je poste sous un autre pseudonyme sur ce forum à ce que je vois. Sous celui-ci, mes messages n'ont que peu de chances de demeurer. Je remercie le grand Naglaglasson.