Se connecter

Communauté

Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !
Senchi
Niveau 10
20 février 2011 à 13:59:30

La méthode la plus simple :hap:

CrazyJeux
Niveau 10
20 février 2011 à 20:49:24
Viviorka
Niveau 8
20 février 2011 à 21:05:41

Je n'avais pas autorisé Crazyjeux à diffuser mes mp, mais je ne crois pas qu'il pensait à mal et c'est une fonction encore nouvelle. Donc je ne lui en veux pas et je prendrai sa défense si par un curieux hasard il avait des problèmes avec l'administration. :ok:

Par contre ce serait gentil de supprimer le topic. :(

Senchi
Niveau 10
20 février 2011 à 21:10:43

Ah ben tiens puisque t'es là Viviorka , tu peux m'en dire plus sur cette histoire de compte partagé avec une fille que tu connais même pas ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2011 à 21:14:00

Ca fait un moment que je ne suis plus passé ici tiens.

ReikiUsui
Niveau 9
20 février 2011 à 21:25:20

Plop, je suis choqué des propos de Gnap_gnap . :(

Senchi
Niveau 10
20 février 2011 à 21:34:44

ça doit sûrement être un fake :oui:

Y'a même pas de screen quoi :( (même si il peut faire un fake screen , mais quand même c'est plus crédible qu'un C/C)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2011 à 22:12:00

Message inventé ou modifié, les administrateurs ne sont pas de ce genre là à insulter les forumeurs, même les pires...

Teen-Spirit
Niveau 10
20 février 2011 à 23:11:25

Merci pour le ménage. :noel:

Sat-Artificier
Niveau 10
21 février 2011 à 15:31:53

Euh, pourquoi avoir erraze mon topic ? :doute: Il n'avait absollument rien d'hors-charte, était bien rédigé et aucunement insultant. :(

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-671062-1-0-1-0-chocobodor-et-le-vol-de-pseudo.htm

Y'as vraiment aucun motif pour le coup la. :(

OveIia
Niveau 10
21 février 2011 à 15:35:22

Un topic n'a pas besoin d'être hors-charte pour être effacé. S'il ne plaît pas au modérateur, il peut se permettre de l'effacer comme il le veut. C'est une dictature ici.

Sat-Artificier
Niveau 10
21 février 2011 à 15:37:46

... :doute:

naglaglasson
Niveau 10
21 février 2011 à 15:41:01

Sat-Artificier => pas d'attaque perso. Y'a DEUX règles sur ce forum -_-

Sat-Artificier
Niveau 10
21 février 2011 à 15:47:42

C'est pas une attaque perso, c'est un peu comme une actu. :(

J'ai l'impression que c'est plus parce que t'es de mauvaise humeur, quand on voit le kick d'Atlaas, des post comme ça on en voit tout les jours. Quand je vois ta réaction à sa demande, ça me conforte dans mon idée.

Inutile de passer tes nerfs sur ce forum, prend un punching ball. :(

(Pourquoi je sens le kick arriver alors que je discute calmement ? :( )

naglaglasson
Niveau 10
21 février 2011 à 15:54:44

Je suis pas du tout de mauvaise humeur, si tu crois que j'ai bien d'un forum pour me défouler :(
Les messages type "osef" sur JV c'est ban tempo, j'ai seulement kické atlaas parce que je le vois faire ça trois fois par jour.
Et dire d'un type qu'il vole des pseudos c'est très bien, mais c'est une attaque perso, ce forum n'est pas fait pour accueillir le lapidage public. C'est clairement énoncé dans les règles.

(oh tiens, tu n'es pas kické !)

OveIia
Niveau 10
21 février 2011 à 16:00:58

"ce forum n'est pas fait pour accueillir le lapidage public"

Dommage, autrefois, c'est ce qui rendait le forum Suggestions intéressant et actif. En tout cas, plus intéressant que le forum communauté, tellement surmodéré qu'il se meurt.

Sat-Artificier
Niveau 10
21 février 2011 à 16:02:05

Mais je vois absolument pas en quoi c'est une attaque perso ! :( En gros, dire que quelqu'un a fait quelque chose de mal, c'est une attaque personnelle ? Mais c'est du grand n'importe quoi la, on peux plus rien dire ici sans que ce soit perçu comme une attaque et que ce soit un motif d'erraze. :(

On aura vraiment tout vu. :(

naglaglasson
Niveau 10
21 février 2011 à 16:06:09

OveIia => c'est pour ça que le forum Suggestions n'existe plus, sa principale particularité aura été d'être ... pas modéré pendant deux bonnes années. C'était fun, je suis le premier à m'être amusé dessus ... mais faut pas pousser ^^
Je ne pense pas que aujourd'hui ce soit moins intéressant, et encore moins que ce soit surmodéré, mais tu es libre de le penser après tout.

Sat-Artificier => tu n'es pas admin, tu n'as pas à le juger et à vouloir le dénoncer publiquement, c'est pas ton rôle. T'as aucun élément pour savoir ce qu'il a volé et pourquoi, et en plus tu ressasse des histoires qui ont 5 ans. J'vois pas ce qu'il te faut de plus !
Si là tout de suite je fais un topic "Sat-Artificier a des relations sexuelles avec des oeufs à la coque", je pense que tu n'appréciera pas. Et pourtant c'est exactement ce que tu fais.

AtlaasVI
Niveau 10
21 février 2011 à 16:08:05

"j'ai seulement kické atlaas parce que je le vois faire ça trois fois par jour"

On en apprends un peu plus sur soi tous les jours décidément

naglaglasson
Niveau 10
21 février 2011 à 16:09:54

Et sur les autres ! Maintenant j'apprends que tu es de mauvaise foi :-p

Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page