Hugues le turluteur
Vtv => nan, pour le prix du pack de map j'ai eu un jeu qui s'appelle Minecraft :troll:
DresseurCharles => très chouette ouaip ! Mais bon, j'ai pas mal enchainé de jeux de plate forme, donc je suis reparti sur BG2 actuellement ... quand j'ai le temps, c'est à dire que j'y ai pas touché depuis 2 semaines
Mass effect ça fait un moment que j'y ai pas touché. Le prochain DLC permettra de m'y remettre
Du pain avec des frites et un steak ? Beurk.
Bon, c'est pas tout ça, mais ventre commence à gragouiller, bon appétit chez vous.
Bon app Luzco
Nagla > J'suis pas un pigeon, j'prends pas le pack Tu as un gamertag ?
Ok ok ! Car je savais que tu l'avais acheté et je vais peut être me le prendre, ça à l'air fun
Concernant Mass Effect, j'ai toujours voulu m'y mettre, mais peu d’occasions pour l'acheter, j'avais un peu de fric de coté mais j'ai acheté Minecraft avec...
Je vais attendre le 3 pour bien débuter l'aventure.
TabbyDeath => je joue que sur PC et Wii, et peu en multi au final
DresseurCharles => ouais franchement c'est bien sympa, les problèmes de caméra rappellent l'époque du passage à la 3D mais bon, on s'y habitue vite au final. Et si t'aimes l'univers Disney (parc, court-métrage, etc ...) c'est de l'or en barre
Luzco => faut surtout le prendre dès le début, sinon c'est nul
Et pas avec une BD pourrie pour faire la première partie, comme sur PS3
No rage
Wii
http://www.youtube.com/watch?v=5Aez-VgzBO8&feature=player_embedded
En parlant de la wii, ça vaut le détour
Bof, nouveau comique, ça vaut pas grand chose.
C'est quoi pour toi un bon comique ? ( donne un nom par ex )
Max Boublil est très bon, t'es bien difficile nagla.
J'te pari qu'il va sortir genre Coluche
Difficile à dire, en actuel y'a Gerra qui sort du lot, difficile de trouver aussi bon. Sinon ... Coluche, évidemment.
(en fait c'est une question vachement plus difficile à répondre que je pensais, j'aime des sketchs, pas forcément des comiques au final)
Coluche était très bon. Mais ok, nagla aime Gerra, je comprend
Rofl je l'avais dis, Coluche.
Gerra c'est un beauf de france.
Ah mais je suis difficile, je dis pas le contraire
Je me suis royalement fait chier devant Timsit, Bigard est de pire en pire (et à ses débuts il me faisait marrer), les Roumanoff, Foresti, Dubosc, ... non merci.
Si : Palmade, Muriel Robin, Roland Magdane, ça passe très bien ça ^^
Gerra a mauvaise réputation oui, pourtant en imitateur y'a juste pas mieux, il a le mérite d'être drôle, de taper assez juste, et de pas être un mauvais imitateur. D'ailleurs je pige pas c'te réput qu'il traine
Palmade j'avoue c'est un bon.
Moi j'adore Kad & Olivier, même si c'est foutu.
Et les meilleurs c'est les nuls et les inconnus