Non, ils ne l'ont pas autorisé, Lightman est venu chez moi hier et me l'a dit.
Sinon, osef des trolls, j'ai autre chose à faire, va t'amuser ailleurs.
Adri, t'es con ou quoi ? C'est déjà toi le plus beau.
( Joli pseudo au passage. )
C'est PapaHet lui-même qui l'a dit, tu peux rigoler autant que tu veux, tu peux utiliser autant de pseudos secondaires que tu veux, tu seras toujours sur une chaise éjectable.
Adri, t'es con ou quoi ? C'est déjà toi le plus beau.
Bof.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-332216-17-0-1-0-trombinoscope-n-2.htm#message_653812
T'es un mix réussi entre Bieber et un top model italien.
( Le nombre de gays a du augmenter en depuis que t'es là tellement t'es attirant. )
L'autre troll, try again, PapaHet, c'est un peu mon idole sur le 15-18, il m'aime bien !
Il t'aime suffisamment pour être l'auteur de la plainte à ton égard sur le 103.
De toute façon tu peux croire ce que tu veux, ça ne me dérange pas, continue à croire que tes kicks, bans, suppressions de messages et locks de topic sont anodins.
Ouais. Je vois pas trop à quoi ça leur servirait de s'acharner sur toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-683473-1-0-1-0-ce-post-m-a-tue-de-rire.htm#message_683498
Wow, son post est la depuis hier et vous sanctionnez même pas, on est sur le forum communauté hein donc j'ai pas a me faire attaquer par n'importe quelle low a chaque fois que je poste sur ce forum
Hou va t'en le troll *lance un caillou*
L'énergumène au dessus est a passer a la trappe aussi, éventuellement
Ah ok Atlaas, faut bannir tout le monde.
TOUT LE MONDE QUI AIME PAS ATLAAS ( c'est à dire 3/4 des gens ici ) DOIVENT ETRE BANNI ! :xd:
"TOUT LE MONDE QUI AIME PAS ATLAAS ( c'est à dire 3/4 des gens)"
Oh putain je vais pleurer là
='(
Qu'avez vous contre Atlaas, perso, il me dérange jamais ?
Je sais même pas a vrai dire
Il y a bien une raisons non ?
Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non
Demandons a notre ami grifo
Mwa j'laime pas pckil é vilin
ize !
Atlaas est un bon gars, apprenez à le connaître avant de le juger. Je trouve qu'il n'a aucun défaut, à part peut-être le fait qu'il écoute du rap.
Le rap c'est pas pour les kikoo-japs.