Et tu as été kick juste pour cette provocation ?
Non, pour avoir dit con a un mec qui m'a dit la ferme ( et m'a accuser d'etre une personne ban a vue )
Sur ce, je quitte ce topic ca m'a plombé ma soirée.
nagla doit avoir ses règles.
Ça + sa facilité à prendre des sanctions = la totale.
J'ai pas à me plaindre en ce moment.
Xeyos ?
Posté le 16 juillet 2011 à 10:54:24 !
E-MaiL, tu risques d'avoir une surprise en te connectant dans quelques heures sur ton compte. ;-)
Comme quoi il avait raison.
LOL
j'avoue, jerry
Je pensais qu'il parlait d'un hack perso.
Excusez ma grotte ( ) mais qu'a fait E-Mail au juste (je ne prends en aucun sa défense) ?
Depuis son arrivée (avec ce pseudo, bien évidemment), il avait tendance à avoir la provocation facile.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-738048-1-0-1-0-lightman-a-deux-pseudos-ou-et-preuve.htm
A locker , étant donné que malgré toutes mes preuves, un forumeur me contredit encore avec des justifications pitoyables.
Et sous une inexplicable pression, tu ne peux t'empêcher de répondre à ce vilain garnement et donc de participer à ce qui t'a poussé à vouloir que le topic soit lock, comme si sans ce dernier, tu ne pouvais t'arrêter, c'est intéressant. ^^
Oh pitié, ne ramène pas ton délire, tu commences à m'énerver sérieusement.
Franchement, tu aimes les problèmes toi.
Je disais juste ça sur une pointe d'ironie.
Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi tu continues à me répondre si je t'énerve tant, ça reste encore une mystère pour moi...
Et même un mystère d'ailleurs.
Je ne sais pas qui est cet E-Mail mais ce n'est certainement plus le possesseur d'origine. De un, il me connaissait très bien sous le pseudonyme Dark-Blaze et quand je l'avais salué dernièrement avec ce dernier : aucune réaction de sa part alors qu'à l'époque on se côtoyait souvent. De deux, l'ancien E-Mail ne passerait certainement pas son temps à provoquer comme celui-ci le faisait. Bref, le détenteur d'antan s'est fait chourer son pseudonyme par un chiard en manque de reconnaissance. Le bannissement est non seulement conseillé, mais obligatoire dans ces circonstances. Jerry au "apré tou ske g fé pour le sit" Tu n'as rien fait du tout mon grand, c'est celui qui possédait le pseudo qui pourrait s'en targuer, à la limite.
GG Drahnim, jerry.
Je me le disais bien.
J'avais dis la même chose la dernière fois, on m'a demander des preuves. :/
Mystère résolu. Qui veut dîner ?
À supprimer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-780108-1-0-1-0-mon-frere-est-handicape-mental-rire.htm
Le bannissement a quant à lui déjà été demandé.