Je te réponds si je le veux je te rappelle
HTC desire HD > iPhone 4.
"J'ai aussi l'iphone 4, j'avoue que c'est du lourd là."
-> Tu fais surement parti des bobos à la fac de droit qui se la pète avec leur produit Apple.
Theodis à Kick+DDB+Ask Ban pour insulte.
Luzco +1
Atlaas Mais on s'en fous quand meme...
Là tu peux être sur que tu vas le prendre, ton kick
"C**" est une grande insulte. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-469858-2251-0-1-0-commu-v2-0-moderaction-youglassone.htm#message_785311
Theodis à ask ban.
Con est une grande insulte? Je commence a croire que t'es un troll...
Atlaas Bah je devais deja le prendre pour avoir dit " bien fait qu'elle soit morte ", nagla censure tellement, c'est fous, y'a encore 1 ans il etait tellement cooool.
Luzco +1 HTC Desire HD > All
Luzco
Posté le 23 juillet 2011 à 20:10:06
HTC desire HD > iPhone 4.
"J'ai aussi l'iphone 4, j'avoue que c'est du lourd là."
-> Tu fais surement parti des bobos à la fac de droit qui se la pète avec leur produit Apple.
Yep. Même sans eux d'ailleurs, c'est pas comme si je pouvais complexer de quoi que ce soit.
Chaud de s'en foutre de la mort de quelqu'un, c'est ignoble, c'est un peu déplacé je trouve, un "ça n'a pas sa place ici" aurait suffit, remember Campos avec son "osef". Enfin ce que j'en dis.
Non mais dire "On s'en fout" à la mort de quelqu'un...
Bon, c'est pas si grave, mais venant d'un modérateur, qui kicke pour bien moins que ça d'ailleurs...
Ce n'est pas la première fois qu'on voit ça. Nagla qui fait ce qu'il interdit.
Je vois que je suis pas le seul un peu interloqué, si j'ose dire, d'un tel message
Ouai je trouve ca chaud quand meme...
naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 23 juillet 2011 à 20:47:46 Avertir un administrateur
On s'en fout
Tu t'en fous* Ceci dit le topic n'avait pas sa place.
Elle avait un pseudo ici et trainait sur JVC.
nagla est fin comme du gros sel. Si vous cherchez de la poésie et des principes moraux, FUYEZ.
C'est dommage...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-782932-26-0-1-0-actu-demelza-banni.htm
pourquoi ce topic est bloqué ?
"nagla est fin comme du gros sel"
Putain c'est pas mal ça
mais d'où tu sors c'est connu ça