Se connecter

Communauté

Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !
darky
Niveau 31
10 septembre 2011 à 23:03:42

Je ne m'exprimerai pas davantage, l'exclusion est ici un outil mal employé. Chacun son terrain, comme dirait l'autre.

Bonne soirée, je reviendrai quand Shumz quittera la modération ( après s'être lassé, comme il est de coutume ).

Bonne soirée. :)

ToshopToshop
Niveau 4
10 septembre 2011 à 23:04:06

Lol Bocaly!!! :noel:

nagla: faut quand meme dire que son kick... :hap:

Brunela
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:13:11

Putain quelle partialité, Photoshop! :honte:

Tu prends beaucoup sur ton temps pour collecter ici même les divers agissements hors-charte de sorte à être en bons termes avec la modération et v'là comme elle te remercie! :honte:

Aucune reconnaissance ces modérateurs! :(

Bocaly
Niveau 8
10 septembre 2011 à 23:14:40

Même si c'est bien évidemment ironique, je me permets quand même de dire qu'il s'autorise quand même quelques petites piques envers les modérateurs de temps en temps ^^

ToshopToshop
Posté via mobile le 10 septembre 2011 à 22:40:40
GG quand meme. (oui moi je connais le respect)
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-827521-1-0-1-0-script-ignorer.htm#message_827528

AsukaHinoi
Niveau 9
10 septembre 2011 à 23:17:17

Pété de rire Drahnim.
Mort de rire Nagla.

Je précise qu'il n'y aucune provocation dans mon message. Ça me fait juste rire.

Antok
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:18:35

Lol.

secretman00715
Niveau 7
10 septembre 2011 à 23:25:22

A quand un topic de liberté pour les trolls?
Non pas que je sois personnellement intéressé, mais il faut bien accorder un peu d'indulgence à ces malheureuses créatures.

Bocaly
Niveau 8
10 septembre 2011 à 23:27:05

Hey batman.

Antok
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:29:37

C'est pas un zoo ici. :noel:

ToshopToshop
Niveau 4
10 septembre 2011 à 23:30:37

Brunela ?
Posté le 10 septembre 2011 à 23:13:11 !
Putain quelle partialité, Photoshop!

Tu prends beaucoup sur ton temps pour collecter ici même les divers agissements hors-charte de sorte à être en bons termes avec la modération et v'là comme elle te remercie!

Aucune reconnaissance ces modérateurs!
-

A la base je postais les topics pour aider, pas pour faire mon suceur, mais vu comment ils remercient en effet.
Tkt demain va y avoir du bouleau. :-)

Bocaly
Niveau 8
11 septembre 2011 à 00:23:29

Tu prévois de faire des chênes de posts ?

Bocaly
Niveau 8
11 septembre 2011 à 00:37:45

Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais.

En ce qui me concerne, je me fous de l'humour noir de chacun, ce qui me dérange davantage, c'est votre mauvaise foi.
Tu serais la première à défendre PapaHet concernant sa dernière utilisation de l'humour noir. Aie au moins le mérite d'être honnête et de reconnaître que tu es complètement subjective, pour ne pas dire irrationnelle et contradictoire.

Bocaly
Niveau 8
11 septembre 2011 à 00:43:34

Très bien, passe une bonne fin de soirée malgré tout, si tu y arrives.

Bocaly
Niveau 8
11 septembre 2011 à 00:44:48

Tu m'étonnes, ça doit pas être la première fois.

Bocaly
Niveau 8
11 septembre 2011 à 01:02:57

"C'est normal que ça ne passe pas."

Si t'avais lu plus attentivement, je ne critiquais pas le fait qu'elle s'offusquait pour de l'humour noir mais plutôt qu'elle se contredisait en dénonçant un quelconque humour noir envers Shauni puis en défendant Papahet parce qu'il use d'un humour noir qui ne touche pas quelqu'un qui lui est chère. C'est une sélection peu rationnelle.

"Si t'as que ça à faire dans la vie c'est triste."

Ouais le coup du "tu provoques donc t'as rien à faire de ta vie, t'es un frustré irl blablabla..." C'est vieux comme le monde mec. Aujourd'hui était juste une journée de pêche fructueuse, n'en veux pas au pêcheur parce que pour une fois que les poissons sont encore moins cohérents que d'habitude, ce dernier doit forcément se limiter plus qu'à l'accoutumé. Je ne suis pas responsable des erreurs de chacun, je ne suis qu'un spectateur un peu -trop- bruyant.

Bocaly
Niveau 8
11 septembre 2011 à 01:07:30

Tu ne vas pas non plus te mettre à ton tour à ce genre de formulations puériles. Oui tu ne l'as pas dit clairement, mais tu sais tout comme moi que tu le penses, c'est pas comme si c'était la première fois que ta subjectivité intervenait concernant PapaHet, Shauni, ou autres. Et le fait que le soir-même où quelqu'un dénonce l'humour noir de PapaHet concernant les attentats du 11 septembre, tu te permettes de dénoncer sur ce topic une simple remarque dont le second degré est flagrant parce qu'elle touche Shauni, et donc effleure le domaine de l'humour, en est l'illustration.

Bocaly
Niveau 8
11 septembre 2011 à 01:08:15

le domaine de l'humour noir*

Bocaly
Niveau 8
11 septembre 2011 à 01:12:13

Je ne t'ai jamais tenu. Tu peux très bien m'ignorer.

Le fait que tu ne l'as pas encore fait signifie surement que j'ai touché un point sensible, et donc révélateur des contradictions que j'évoquais plus haut.

Bocaly
Niveau 8
11 septembre 2011 à 01:17:46

Quitte à te défendre, essaye au moins de le faire correctement. J'ai pris la peine de dire pourquoi tu te contredisais, prends cette dernière pour me corriger.

Faut savoir ce que tu veux, conneries ou pas, t'es toujours là en train de me répondre alors que tout à l'heure tu prétendais ne pas vouloir te "battre" avec moi.

SoFunky
Niveau 8
11 septembre 2011 à 01:40:10

Quel chevalier servant. :hap:

Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page