Se connecter

Communauté

Sujet : [Éxplication] Départ de Stikmou
Silvermo
Niveau 23
10 avril 2010 à 21:35:36

Je me demande juste quel sera le ton de l'interview de nagla demain. Si Stik va se faire enfoncer ou pas :(
J'aime bien Nagla et Stik, et les voir se clasher ça m'énerve. Mais ça me décevrait si ce qui sera dit demain (ou prochainement) par les principaux concernés devrait envenimer encore davantage les choses.

Youghy62
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:35:59

C'est pas votre problème, admettons, et dans ce cas c'est pas tellement à nagla et moi qu'il faut s'en prendre.
On a pas donné d'interview choc, nous. :noel:

Subla' : Ok, j'avais pas compris ça. :o))

adri
Niveau 12
10 avril 2010 à 21:36:10

Honnêtement comment voulez-vous en sortir un "gagnant" de cette affaire ? Chacun doit avoir ses propres torts. Y aura pas de juge, pour qualifier quelqu'un de fautif ou non. Maintenant la meilleure solution reste celle du "laisser le temps passer " car on pourra pas revenir en arrière.
Stik est encore énervé, peut-être que dans quelques semaines, ces dires seront plus les mêmes, et c'est tout à fait normal.

Silvermo
Niveau 23
10 avril 2010 à 21:37:12

C'est vrai que j'aurais préféré que Stik ne dévoile pas ses sentiments à chaud, ou du moins qu'il écrive pour se défouler, mais sans publier forcément...
Mais bon, ce qui est fait est fait :/

ToLy
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:40:41

Nagla ? :doute:

ToLy
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:41:28

Cette histoire m'etonne quand meme. :doute:

MatroX
Niveau 11
10 avril 2010 à 21:42:13

Ça manque clairement de recul dans toute cette histoire :(

Containment
Niveau 3
10 avril 2010 à 21:44:20

TElombre toujours aussi pertinent dites-moi. :cool:

Heliana
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:44:45

Vous avez vu cet accent sur le "e" du mot "explication", dans le titre ?

Voyez, vous êtes distraits par des détails, et vous ne vous focalisez pas sur l'essentiel !

martinlawrence
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:45:28

tout ca pour une moderation :rire:
Ca serait un forum actif encore je comprendrais :(

Mais pour un bunker :noel:

drosgo2nd
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:46:29

C'est bien beau tout ça mais ça fait vraiment règlement de comptes and co... :doute:
Quel intérêt de publier des réactions à chaud, surtout si c'est aussi tendu que je viens de le lire, la curiosité de la populace ( :noel: ) peut bien attendre que la tension retombe un peu. ^^

Subla
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:48:01
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 10 avril 2010 à 21:34:23 Avertir un administrateur
  3. Bah si ses posts ont avoir avec le sujet. Il dit que c'est pas notre problème, et putain, il a raison quoi.

La dispute entre les deux-trois ne nous concerne pas, tu as parfaitement raison.
En revanche, les explications du départ de stick - de mon point de vue - sont intéressantes. Or, on a privilégié un côté par rapport à l'autre, et le mauvais.

Gwendal
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:50:56
  1. Heliana Voir le profil de Heliana
  2. Posté le 10 avril 2010 à 21:44:45 Avertir un administrateur
  3. Vous avez vu cet accent sur le "e" du mot "explication", dans le titre ?

Voyez, vous êtes distraits par des détails, et vous ne vous focalisez pas sur l'essentiel !

J'avais remarqué, et ça m'avait troublé, on a le même soucis du détail :-)))

Heliana
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:56:03

Gwendal, sisi, bg. :-)))

ironballoon
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:56:35

Sympa les explications, vous avez tous l'air aimables, dommage que vous ne puissiez vous blairer, et que vous continuez à vous battre alors que Sitkmou est parti, et qu'il ne reviendra vraisemblablement pas. :(

Youghy62
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:57:17

Shoz, justement, en parlant de venin, crache le tien ailleurs. :merci:

Bisoounours
Niveau 3
10 avril 2010 à 21:58:22

Vous vous croyez en irl ? non sérieux faut arrêtez là.

De toute façon "Youghy62" est la cause de tout ça,je dirais,il ne fait que critiqué,il ne fait que ça.

Youghy62 est partout maintenant,le forum réclamation,élection des modérateur,maintenant celui-là,est encore d'autre....

Il se sent fort,il aime kicker les gens sans raison,par exemple,sur le forum réclamation,il locke chaque topic sans raison,a chaque fois,c'est "Lis les règles" il aime ça,on comprend pourquoi il a 22.390 messages,facile d'avoir 22.390 en disant ça,bref,tout ça pour dire que Youghy62 s'en fout,lui il aime juste un truc "être modérateur".

Suumas
Niveau 46
10 avril 2010 à 21:59:25

Déçu par l'ajv, une foi de plus.
Comme l'a dit nagla https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-471203-4-0-1-0-explication-depart-de-stikmou.htm#message_471283

Ok en savoir plus sur le départ de stik peut être "intéressant" mais là, on a le droit à un seul partie, une seule vision de la chose qui n'est pas forcement la vraie.
A ce compte là comme le dit nagla il aurait fallu interviewer les deux partis et non un seul, parce que bonjour les troll.

De plus cette histoire concerne deux personnes, nagla et stik je vois franchement pas ce que youghy viens faire la-dedans.

D'ailleurs je trouve certains post envers youghy complètements nuls. Genre copain copain avec nagla donc je le fous modo. Lol.

Youghy et nagla se sont expliqués là-dessus : youghy comble les absences de nagla et ils s'entendent à merveille, c'est quand même l'important dans une comod.
Nagla et stik ne s'entendaient pas si bien que ça ils l'ont tous les deux dis.
Stik part, nagla ne peut pas modérer seul il est donc logique qu'il propose la comod à une personne de confiance et avec qui il s'entend bien et qui est dispo pour combler les trous au niveau des horaires.
Et ba non certains voient encore un complot là-dedans, ridicule.

Bref encore un numero de closer.
Donc les prises de parti je trouve ça bas, déjà parce qu'on a une seule version de l'histoire et que plus important : ceci ne concerne que stik et nagla.

Talibounet
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:00:24

" D'ici 2012 je serai oublié :p "

Non je crois pas, parce que tu seras revenu sur le site d'ici là et tous les potes que tu t'es fait ne t'auront pas oublié. T'as été trop impliqué pour le site, et pendant trop longtemps pour ne plus jamais revenir. Bon moi je suis pas ton pote hein mais si tu reviens et que je vois ton pseudo je pense pas t'avoir oublié :noel:
Allez bonne chance mec et à bientôt j'espère :ange:

Drake51
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:01:30

Bisoonours - T'es hors sujet mec. :hs:

Sujet : [Éxplication] Départ de Stikmou
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page