la règle est valable pour les habitués aussi!
quand t'arrives avec 1 autre pseudo..à la trappe !
mais on en fait pas 1 jaunisse!
C'est n'importe quoi ce forum.
C'est un forum bla-bla, pas le forum du modérateur et des habitués.
koi5
Un forum avec peu de membres, s'too.
Rom a posté ©
C'est une règle qui a été instaurée en 2004 lors de la séparation des blablas et à laquelle chacun des modérateurs successifs s'est tenu (ce qui montre qu'elle n'est pas si stupide) : si vous saviez le nombre de gamins qui viennent nous provoquer dans une journée avec des "salut les vieux", sans compter les gosses qui pensent utile de venir demander conseil à leurs aînés (on n'est pas là pour ça mais pour SE DETENDRE), les topics faisant double emploi, etc.
C'est une question d'education.
Quand un inconnu vient chez toi, avant de faire quoi que ce soit tu veux le connaitre.
La pareil...
J'ai jamais parle de vaseline.
Pas de ma faute si faire les presentations n'est pas ton fort
tu rentre pas non plus chez quelqu'un que tu connais pas en défonçant la porte
le 35 c'est pareil
faut pas venir avec ses gros sabot comme si c'était chez toi
un minimum et demandé si tu y viens
et faire un pic d'entrée de jeu et pas la meilleur façon
On est tous d'accord !
Et en quoi ce blabla doit-il être différent des autres ?
Un sujet sérieux et intéressant ne devrait pas être confondu avec un sujet à la con éditée par un mioche. Et il semble que ce fut toujours le cas sur ce forum. C'est ce qui est attristant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-478933-3-0-1-0-0.htm#message_479075
| Citation de : wef2
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "tu rentre pas non plus chez quelqu'un que tu connais pas en défonçant la porte
| le 35 c'est pareil
|
| faut pas venir avec ses gros sabot comme si c'était chez toi
--> En tongs ça passera mieux en effet
Grizzly : ce n'est pas tellement différent sur le 25-35 (surtout depuis que Sofea modère)...
Pas étonnant, seuls les "anciens" (si j'ose dire ^^) ont le droit de poster... J'ai déjà essayé de faire un opic ais kcban temporairement
Ben je suis la preuve que non.
Ca fait 8 mois que j'y suis.
la preuve que non j'en ai fais aucun en trois ans
se fondre dans la masse et la meilleure solution
y a plus d'habitués que d'anciens
Bah, d'après le titre c'est +35 ans, dans cette tranche d'âge, ses personnes travaillent, donc ils ne sont pas H24 sur leur ordi.
Le forum fait pas super envie non plus :S (c'est juste mon avis, no ban, no kick, no coup de poisson )