Se connecter

Communauté

Sujet : Nouveaux profils !
Ptsm
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:27:58

Sur Firefox 3.6.3 Mac, si je vois un lien de cdv new gen, jpeux pas l'ouvrir dans un onglet avec l'habituel pomme+clic, ça ouvre une popup (dans laquelle je ne peux pas modifier le champ url :/ )
Mais ça marche en passant par le clic droit => ouvrir dans un nouvel onglet.

Ça le fait à d'autres?

Ces liens sont traités d'une manière spéciale?

Chocolayte
Niveau 39
24 avril 2010 à 19:31:08

Avec mon Xp sur Firefox 3.6, j'ai la même chose. Si j'ouvre avec la molette ou si je fais " clique droit " " ouvrir dans un nouvel onglet ", ça m'ouvre dans un nouvel onglet. Mais si je fais [ctrl] et clique gauche, ça m'ouvre la nouvelle cdv dans une autre fenêtre.

Ptsm
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:36:08

En fait ça fait la même chose avec les anciennes cdv.
Mais par pour d'autre liens :/

zell222
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:40:53

https://m.jeuxvideo.com/profil/zell222.html il y a pas mon msn :(

ZulMetaKnight
Niveau 22
24 avril 2010 à 19:43:06

Super-Macqueux > Ça me fait pareil avec mon Firefox (mais quand je clique simplement, il ouvre un nouvel onglet, chez toi je ne sais pas). :(

ZulMetaKnight
Niveau 22
24 avril 2010 à 19:43:47

(Mon Firefox sous Mac, au cas où ça n'aurait pas été clair.)

Ptsm
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:57:51

| ZulMetaKnight
| 24 avril 2010 à 19:43:06
| Super-Macqueux > Ça me fait pareil avec mon Firefox (mais quand je clique simplement, il ouvre un nouvel onglet, chez toi je ne sais pas). :(

=> Non, pas chez moi :/

ZulMetaKnight
Niveau 22
24 avril 2010 à 20:17:34

Ok. :(

Sinon sur Safari, ça ouvre un nouvel onglet, que je clique, fasse pomme+clic, ou clic droit ~> nouvel onglet.

Robin-Nami
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:55:53

Ca ouvre une nouvelle page pour moi aussi. :doute:

KiIique
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:59:53

J'trouve ça pas très beau.
Et le système de points => Incitation au boost ?

Coolman22
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:10:45

Pas mal du tout, dommage que ça ne prenne pas en compte l'ancienneté.
D'ailleurs, sans vouloir critiquer je pense que ce serait une meilleure idée. :)
Pourquoi ? Car je trouve que dans l'optique d'avoir un " rubis " on risque de booster, non ? ( je vous l'accorde, si je vais draguer une fille, lui dire que j'ai un rubis ne vas pas trop l'intéresser :oui: mais il y aura toujours une course pour avoir ce genre de récompense ). Alors pourquoi ne pas plutôt récompenser l'ancienneté ? Le fait est que les forumeurs vont moins faire les idiots de peur de se faire ban def et de devoir retomber au premier rang carton.
Mais la ou ça suscite un problème, ce que l'on n'aura pas d'augmentation de la participation comme le veux le système actuel. Alors, le mieux à mon avis c'est de faire quelque chose qui prend en compte les deux.

Coolman22
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:12:40

Je précise que je n'ai pas lu les pages précédentes, désolé si ça a déjà été dit.

Astrelugubre
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:07:59

XD Nico-Robin, ça fait ça pour tout le monde.

Astrelugubre
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:08:21

Robin-Nami* :noel:

Fairview
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:17:43

Voyons ce que ça donne en pop-up. :cool:

https://m.jeuxvideo.com/profil/fairview.html

Enter
Niveau 10
25 avril 2010 à 05:17:07

Wah ça donne bien ! :bave:

https://m.jeuxvideo.com/profil/enter.html

Ce pseudo est banni.

Fake :noel:

Jolicloud
Niveau 6
25 avril 2010 à 05:30:10

C'est complétement stupide ce système de hiérarchie. Les forumeurs sont tous égaux. En aucun cas un forumeur avec davantage de points n'a de quoi se vanter devant un nouveau. Il y a tellement de raison qui peuvent faire que quelqu'un de 1000 points pourrait être un forumeur plus stupide qu'un autre qui a 500 points.

Ce qui compte sur JV.com c'est ce que l'on écrit. Pas combien de fois qu'on a écrit. Je suis sûr que certains idiots vont commencer à dire des "Lol ton avis on s'en cogne, t'es qu'un p'tit noob". C'est à croire qu'on va commencer à avoir des exclusions sociales sur des forums de jeux vidéo.

De plus ce système ne prend en compte que la quantité et pas la qualité. Du coup, comme à l'époque un gros compteur de messages faisait bander, un gros compteur de points fera le même effet. Alors il faut s'attendre à ce que les idées, les messages et les avis deviennent plus nombreux et de moins bonne qualité.

En plus, moi je me suis fait bannir une centaine de pseudo. Et ça, ce n'est même pas comptabilisé dans mon compteur de point. Par contre, un bannissement temporaire, qui est bien moins pire, m'enlèverait 200 points. Très logique tout ça.

Sérieusement, on s'emmerde à ce point sur les forums pour avoir besoin d'un système de ce genre ? Faut pas oublier qu'un pseudo est ce qui nous permet de poster des messages sur les forums. Ce n'est pas une identité. Dire que j'ai déjà cru les profils intelligents puisqu'ils nous permettaient seulement de passer un petit message et de partager nos jeux préférés. Un objectif noble quoi.

Jolicloud
Niveau 6
25 avril 2010 à 06:59:47

Je suis presque nostalgique de cette époque
http://www.hapoelshack.com/img/cdvoldfina.png

mariofantome
Niveau 9
25 avril 2010 à 07:23:23

J-1 :bave:

Leina
Niveau 2
25 avril 2010 à 07:55:19

Rassure-toi Jolicloud, rien ne va commencer puisque les pseudo-élitistes existent déjà depuis belle lurette.

Sujet : Nouveaux profils !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page