Se connecter

Communauté

Sujet : [Jeu] Trouvez le bon !
62
naglaglasson
Niveau 10
26 février 2011 à 13:37:18

"Quand on voit ce qui se fait sur ce forum.... :honte: "

J'trouve ça plutôt négatif perso, s'pour ça je m'inquiète :o))

Heroic_Man
Niveau 10
26 février 2011 à 13:50:20

Nagla :d) Non mais justement, il veux dire que sur le forum, c'est souvent des topics sur l'actu et tout, donc un petit jeu, c'est bien quoi, et tant que tu ne l'as pas interdit, c'est que c'est bon. ^^

naglaglasson
Niveau 10
26 février 2011 à 14:05:43

Ah :(
Ouais peut être :(

ironballoon
Niveau 10
26 février 2011 à 14:14:12

Je dis cher nagla' que si c'était si nul que certains le prétendent, ce serait interdit par toi et ton acolyte, et que de plus pour la défense de Robin, ce jeu est une bouffée d'air dans un forum opprimé par les actus à deux francs qui se répètent indéfiniment. :oui:

Heroic_Man
Niveau 10
26 février 2011 à 14:17:18

Donc oui, j'avais raison, j'ai bien interprété le message d'iron. :noel:

Robin-Nami
Niveau 10
26 février 2011 à 14:19:56

"Ou alors tu m'expliques en quoi c'est de la "rage", mais c'est trop demandé vu que tu n'as aucune réponse."

Lancer toute une croisade argumentée contre un simple jeu créé dans le but de passer le temps dans un simple forum, j'appelle ça de la rage injustifiée.
Si tu n'aimes (n'a pas aimé) le jeu, rien ne t'oblige à venir voir ce qui s'y passe. Ça a plu à certains, ça me suffit amplement pour qualifier cette affaire de classée et à oublier.

Fate
Niveau 10
26 février 2011 à 14:49:11

Y'a une différence entre ne pas aimer un jeu et critiquer son contenu.

Si demain quelqu'un lance un quizz sur le forum mais qu'il ne fout que des questions pokemon, foot et actu people jvc par exemple, t'es certain que je vais gueuler pour les mêmes raisons qu'ici, un intérêt réduit par la mauvaise gestion du divertissement.
C'est pas faute d'apprécier les quizz, mais ce serait bon à jeter, oublier ou modifier, au choix.

Je maintiens qu'ici ton jeu n'a aucun aspect communautaire comme on pourrait le croire à la base, impliquant dès lors qu'il n'a pas sa place ici.

En quoi te reprocher ceci qui me prend 5 minutes de mon précieux temps tout au plus est synonyme de "rage" ?
Ça s'appelle de la critique, faut ouvrir les yeux un moment.
Je pourrai très bien dire que tu es un "rageux" parce que tu n'apprécies pas cet exercice à ton encontre, ça aurait la même crédibilité tiens. J'espère que ça cogitera la prochaine fois. :(

" Ouais peut être :( "

ouais c'est ça :o))

Robin-Nami
Niveau 10
26 février 2011 à 14:51:58

Je sais très bien que c'est une critique et je l'accepte. :o))
Je dis juste qu'elle est un peu trop poussée.

Le jeu contient au moins 65% de contenu comunautaire, 10% de très connu de tous, 5% de trucs complètement aléatoires. Ça suffit amplement je trouve.

Senchi
Niveau 10
05 mars 2011 à 09:32:50

OMG j'étais en final et je le savais pas :snif2: (sous le pseudo [sfr] :hap: )

Y'aura pas d'autres parties ? :doute:

62
Sujet : [Jeu] Trouvez le bon !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page