Les stats bugs
http://www.jeux-*video.site1.*biz/index.php
M'okay c'est réparé
Mes scripts ne bugent jamais très longtemps héhé. ^^
Et les commentaires dans les news
La page équipe je voyais pas l'utilité et les commentaires je ne les avais pas encore mis en place lorsque tu m'as demandé le script.
Mais maintenant ils y sont sur Avasith. Quand à l'équipe, bah, c'est vrai que c'est pas tellement utile.
Saberdreamer Renvois moi le script avec
Sinon faudrait une liste des connectés ^^
Je n'ai pas la possibilité de mon co a mon ftp ici. Et de toute façon j'ai autre chose à faire.
Tiplouf c'est vrai ce qui est dit ici ?
http://avasith.free.fr/topic.php?t=3040&p=1
Alors comme ça tu n'es pas un floodeur hein ? Ne comptes pas sur moi pour t'envoyer les nouvelles màj du forum maintenant...
Tiens je vais demander quelques comparaisons d'IP, merci Saberdreamer.
le script est deja sur megaupload rapidshare free et tous
Saberdreamer C'est pas moi
si c'est toi
Non, vous verrez avec le test ip
Proxy spotted.
C'est quoi?
Bah ouais de toute façon on verra avec le test et puis au pire si c'était vraiment toi le floodeur on le découvrira bien un jour. ^^
Au fait (Titiplouf) je ne comprends pas pourquoi tu as enlevé le copyright de Avasith en bas de ton forum...
Mon message a été effacé (on pourrait me dire pourquoi si c'est pas une erreur svp), je réitère :
Saber
Posté le 22 Mai 2010 à 17:39:26
J'ai bien demandé a ce que celui a qui j'envoie le script ne soit pas un floodeur/hackeur/spammeur, ils vont en payer le prix fort...
Qu'est-ce que tu comptes faire ? (ça sent le script vérolé)
Bon puisque tu sembles persisté dans ton bouletisme, je vais prendre la peine de te répondre.
Bien que j'aimerai bien que ça le cas, ça n'a rien à voir avec mon script, non mon script est clean. En revanche je peux ne plus faire parvenir les nouvelles versions du script à notre floodeur (impossible de corriger les éventuelles failles que j'aurais pu laisser, donc) et, accessoirement, m'arranger pour faire bannir le(s) pseudo(s) du floodeur en question.
persister*
que ca soit le cas*