Le modo ne soutient pas le flood, mais comem il est globalement d'accord avec nous, il l'arrête pas.
C'est un modo, il doit supprimer le flood.
Bah sur notre fofo, y en a pas du flood.
Sur le réclam, c'est supprimé au fur et à mesure
Tu en as pas marre de piquer des pseudos?
J'y étais
" Quand le fofo passe les FDP trépassent "
Les admins (en tout cas quelqu'un) suite à sans doute de nombreus DDB quasi-injustifiées, ont supprimé 80% des topcis HS sur le forum Football Manager 2010. Or, depusi des années, le HS est plus que toléré sur les forums FM. La quantité de topics delete, augmentant, a entrainé la révolte des forumeurs, et la consternation du modérateur en place, et doc certains ont réagi en insultant les admins/modos du réclam qui n'ont pas répondu explicité ou aidé le forum, et en floodant donc le réclam en très grand nombre (25 pages de flood en 30 minutes jusque là, même supprimés). Certains autres se concertent et essayent de comrpendre et de réagir convenablement.
qui n'ont pas répondu explicitement*
Jvais m'arranger personnellement pour que le modérateur soit destitué. Inacceptable.
Il est sensé supprimer les topic hors charte, et les topics d'appel au flood c'est méchamment hors charte.
Je crois qu'il a dit qu'il négociait sur le 103. Il a dit qu'il préparait quelques pavés pour arranger les choses.
Et le co-modo, quasiment jamais là, sauf quand on parle de lui
D't'façon,j'pense qu'il s'en fout,quand tu modères,tu rends service,c'est pas pour qu'on te chie dans les bottes par la suite.
Tiens le flood est fini
Pas sur le reclam.
Si si.
Et puis de toute façon depuis le départ y en a eu QUE sur le réclam.
Super,le topic du psg effacé
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19584-0-1-0-1-0-pro-evolution-soccer-2010.htm
Flood sur le forum pes 2010 ... Faudrait ptet faire quelque chose.
C'est moi ou les topics épinglés ont disparus ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
Attend je ramène MagikForum sa va secouer
Ah non,il a juste locké
Le flood sur Pes vient pas de fm