Ca fait des années que liu provoque à tout va sur les forums FM en même temps, et il s'est toujours servi de son poste pour ça lol, ou alors pour troller sur msn, sachant très bien ce que ça engendrerait.
Et à chaque fois, y avait quelqu'un qui était obligé de passer derrière pour réparer les pots cassés, faudrait ptet lui coller une bonne fessée pour une fois, on me dit que l'administration a changé et qu'elle est douée pour ça, j'attends de voir :p
Ca sent le "Suumas version 2 : liuwgf".
+1 Sergei, et sur msn c'est pas de la provocation c'est carrément des insultes.
Bah il est dans son droit de le faire, même gratuitement, mais c'est débile et ça l'amusait.
Youghy, dès le premier jour où t'as été sur le réclam' j'te l'avais bien dit :p
J'avoue, mais je pensais pas que ça allait arriver jusque là.
Les insultes gratuites à des membres sur son MSN de modération c'est pas des conneries j'en suis certain. -_-'
on s'en fiche puisque c'est sur MSN.
Plus ou moins, c'est pas comme si c'était son msn perso.
C'est le msn qu'il donne sur le forum pour qu'on le contact.
de toute façon qu'est-ce que ça peut faire ? c'est un guignol, comme nous tous, on traîne ici et on prétend être capable de refaire le monde...
Il a quoi liuwqf contre la communauté FM ?
Il a subit quelques Gangbang forumial
Encore une fois, akalaM en sort gagnant
akalaM's theme:
http://www.youtube.com/watch?v=YAcajVxX4q4
Tu m'explique le rapport entre moi et ce topic ?
Non, tu n'y es pas du tout.
Ce que je dis, c'est qu'il y a eu beaucoup de plaintes (souvent idiotes) contre toi. Et maintenant, ça va être pareil contre liuwqf.
Sauf qu'il n'y a aucun rapport mais bon, si ça te fait plaisir de comparer ba va y.
Un petit stressé qui prend tout au sérieux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-500615-10-0-1-0-chaud-l-ingerence.htm#message_500908
| Robin-Nami
| 24 mai 2010 à 23:43:31
| Ca sent le "Suumas version 2 : liuwgf".
C'est pas nouveau que lui s'en prend plein la tronche, à tort ou à raison en suite.
VTP, toi.
Robin : Plaintes infondées ? Où ça ?
Super,le topic effacé alors qu'il n'en a pas le droit ...
Recrée le si tu a C/c ton message
Ou alors fais le ici, il pourra pas le supp'