bonsoir à tous.
Voilà quatre mois que le forum Communauté a été lancé et nombreux sont les topics intéressants qui ont vu le jour jusque là.
Cependant, je pense qu´il serait interessant de recentrer un peu m´objectif du forum, à savoir la Communauté
Ainsi, je vous demande tout simplement de ne pas hésiter à créer des topics interressants et novateurs, par exemple des projets que vous monteriez en commun, y´a des tonnes d´idées possibles ! (prenez pour exemple le tournoi de Bomberman !) . Par exemple il serait peut être interessant de présenter des aspects de la communautée auxquels nous n´avons pas pensé jusqu´à maintenant, n´hésitez pas à être imaginatif ! sans pour autant sombrer dans le Hors Sujet. N´hésitez pas à faire vivre ce forum un maximum, de mon côté je suis prêt à laisser passer quelques topics de jeux.
Bientôt le premier numéro de la Gazette sera posté mais d´ici là, il serait préférable qu´on augmente tous l´activité du forum en augmentant la création de topics intéressants.
J´attends vos suggestions
Preums.
Je vais lire.
Merci Stikmou, bonne idée, je pense que ça redinamisera un peu le forum. Et je l´espère aussi. ^^
Je vais voir ce à quoi je peux penser.
Eh bien de bonnes idées Stikmou ^^
Pour cette gazette je trouve que c´est une très très bonne idée et si on a besoin de quelqu´un pour aider faites-moi signe je suis partant ^^
Pour les idées je vais réflechir mais ca peut etre sympa c´est vrai ^^
Pour le forum c´est vrai que je le trouve un peu inactif, c´est dommage car pourtant c´est une super bonne idée ^^
faudrait parler des bannissements abusifs, inutiles et débiles dans la gazette
Pour ce qui est de la Gazette, vous inquiétez pas, "on" s´en charge
non Mario, ils ne parleront jamais de ce qui fait tâche
sinon ce topic est-il un appel au boost ?
Je suis dans la première page
Faudrait organiser un tournoi d´un jeu flash, mais je sais pas lequel :s
Z´avez pas des idées ?
Y´a surement des tas de bons jeux flash et si on veut organiser ca je veux bien m´en charger
Quant à la gazette, je suis impatient de voir ca :D
On pourrait se rassembler sur des jeux par naviguateurs et crée des alliances. Non ?
2 mois, je me suis trompé
Tiens, je pensais qu´il était plus vieux que ça
Il a le même âge que moi sur Jv
>>>>>>
Ouais vivement le lancement de la Gazette, c´est tout proche maintenant !!
Pas de jeux flashs ! . Désolé mais c´est pas accepté. On demande beaucoup plus des projets qui concernent jv.com .
Ben alors Cisla, on abandonne son forum?
Ah ouais c´est vrai que je suis modéro du 15-18, bon ben j´y retourne!!
Ah ok, Cisla qu´oublie qu´il est modéro
Je voulais pas te forcer à y retourner
Bon bah après une petite réflexion en cours de physique ( c´est plus interessant que les formules de tension efficace ) j´aurais pensé à organiser un petit tournoi sur le jeu The Legend Of Zelda - Phantom Hourglass pour ceux qui ont une ds.
C´est un bon ptit jeu et en plus grace aux codes amis il n´y aurait pas de problèmes pour organiser les matchs si les participants ne sont pas trop mauvais joueurs.
Après je sais pas ce que vous en pensez ...
PS : Cisla on a besoin de toi pour la lutte contre le noelisme alors retourne modérer
Je suis nul au online de PH.
Pas sur que ce soit la meilleure chose à faire.
Qui a parlé de Pokemon?
Arf moi je suis assez fort je pense mais bon les mecs se deco´ direct dès qu´ils voient qu´ils perdent xD
Pokemon j´ai pas :s ( Ca craint en plus xD )
Peut-être Mario Kart ca peut être sympa ...