Se connecter

Communauté

Sujet : Lancement de JV Flux !
Lynaeus
Niveau 10
09 août 2010 à 23:26:31
  1. Mow Voir le profil de Mow
  2. Posté le 9 août 2010 à 23:25:49 Avertir un administrateur
  3. Et un point Dutroux (sous l'accord de Tiger) pour ta métaphore démesurée CrazyJeux, un ! :ok:

:ok:

the-mentaliste
Niveau 1
09 août 2010 à 23:40:51

pas mal le concept

RedScorpion
Niveau 10
10 août 2010 à 00:25:01
  1. Fairview Voir le profil de Fairview
  2. Posté le 9 août 2010 à 23:01:53 Avertir un administrateur
  3. Soyons honnêtes, il aurait été le mec le plus clean de tout jv que tu lui aurais tout de même pas donné ton pseudo. :noel:

+1, stop ta mauvaise foie CJ.

HotoIsBack
Niveau 5
10 août 2010 à 00:37:49

J'écoute Bad Romance version rock de Lady Gaga.
Discuss.

Mow
Niveau 4
10 août 2010 à 00:39:46

"Hoto" J'écoute [...]

Ok.

Mow
Niveau 4
10 août 2010 à 00:42:45

pk tu me pousses à t'insulter stp. De plus, je ne t'ai pas parlé mais seulement cité.

Mow
Niveau 4
10 août 2010 à 00:45:26

Oups, on s'écarte. :ok: ^^
Pour en revenir au sujet, très bon site vraiment. :ok: ^^

Fairview
Niveau 10
10 août 2010 à 01:48:03

Merci. :)

Mow
Niveau 4
10 août 2010 à 02:05:34

Je déconnais, enfin, je m'en branle du contenu, mais je félicite le contenant. C'est bien foutu.

TuTuR_60
Niveau 10
10 août 2010 à 02:11:51

Moss ! :bave: :bave:

Merci d'avoir mis ce jeu ! :bave:

http://sournoishack.com/uploads/1242982760Moss.jpg :noel:

CrazyJeux
Niveau 10
10 août 2010 à 11:51:21

Si Fairview ^^ Je n'aime pas tenir des paris si je ne les respecte pas :( Ici, c'est parce que ladite personne est un floodeur/"hacker" (?), donc bon, je ne vais pas faciliter la tâche à ce genre d'individu :(

Si c'était, je ne sais pas moi, Cisla qui m'avait fait ce pari, j'aurais changé le mdp de CJ et je le lui aurai donné ^^ J'ai plusieurs pseudos secondaires, hein :ok: ^^ Et je me contrefous du nombre de jours/messages + le fait d'avoir "perdu" mon principal, je ne suis pas sur JVC pour avoir une vie, contrairement à certains... Je passe sur ce site juste pour les forums, parfois écrire un message/topic de temps en temps, ou lire un test de jeu, mais c'est tout ! Je me fiche du pseudo CJ ^^

(Je sens le : "Dans ce cas, donne-le moi :hap: " venir :hap: Mais pas à toi, fail :non: )

Sertony
Niveau 4
10 août 2010 à 16:21:24

Tu savais pertinemment qu'il il était vu que tu l'as appelé ZECKO et non pas par le pseudo qu'il avait (cf les screens) quand vous aviez lancé ce pari. :ok:

Tu connais rien de lui mais tu l'appelles par son principal ? :ok:

Arrête de t'enfoncer, t'aurais JAMAIS rien lâché à qui que ce soit.

CrazyJeux
Niveau 10
10 août 2010 à 19:14:19

Tu savais pertinemment qu'il il était vu que tu l'as appelé ZECKO et non pas par le pseudo qu'il avait (cf les screens) quand vous aviez lancé ce pari.

Tu connais rien de lui mais tu l'appelles par son principal ?

:;d) J'adore comment tu présupposes que je ne sais rien de lui. Je savais que c'était Zecko, stou. Après, comment je l'ai su, je ne sais plus (écrit dans sa CDV à l'époque ? quelqu'un qui l'a appelé comme ça ? son adresse mail qui contenait "Zecko" ?).

C'toi qui t'enfonces, 'fin bon...

Sertony
Niveau 4
10 août 2010 à 19:21:51

Non justement je suis quasi-certain que tu en sais beaucoup sur lui. Perso, un mec que je connais pas, je l'appelle pas par son principal, je m'en tiens au pseudo qu'il utilise au moment où je lui parle.

Zecko, c'est quand même connu, si tu le désignes par son principal c'est que tu sais qu'il il est et accessoirement, ce qu'il fait ou a fait par le passé.

Oui c'était marqué dans sa cdv mais la question que je me pose, c'est pourquoi l'appeler Zecko parce que tu le vois dans la cdv (si tu le connais pas ?) mais pas par le pseudo qu'il avait "Goutay" ?

CrazyJeux
Niveau 10
10 août 2010 à 19:23:33

Non justement je suis quasi-certain que tu en sais beaucoup sur lui. Perso, un mec que je connais pas, je l'appelle pas par son principal, je m'en tiens au pseudo qu'il utilise au moment où je lui parle.

:d) Tu m'excuseras, j'ai l'habitude d'appeller les gens par leur principal. Ne prend pas ton cas pour une généralité.

Zecko, c'est quand même connu, si tu le désignes par son principal c'est que tu sais qu'il il est et accessoirement, ce qu'il fait ou a fait par le passé.

:d) Et je connais aussi son numéro de CB ? :sarcastic: Nan mais faut arrêter là, je savais juste qu'on l'appelait Zecko (dans sa CDV un quelqu'un qui l'appelait comme ça) :(

pourquoi l'appeler Zecko parce que tu le vois dans la cdv (si tu le connais pas ?) mais pas par le pseudo qu'il avait "Goutay" ?

:d) Réponse plus haut.

Sertony
Niveau 4
10 août 2010 à 19:24:42

Ça tient pas.

CrazyJeux
Niveau 10
10 août 2010 à 19:29:11

Face à cette remarque si constructive, que répondre ? ...

Lynaeus
Niveau 10
10 août 2010 à 19:32:55

Moi tout ce que je sais, c'est qu'un pari est un pari.
A la limite si tu veux pas le tenir, dis-le clairement, au lieu de passer pour un menteur/mec qui tient pas ses promesses, tu passeras juste pour un mec qui ne tient pas ses promesses. Tu t'en sortiras avec un peu plus d'honneur.

Peu importe qui est la personne avec laquelle tu as fait le pari, un pari est un pari. :ok:
C'est tout, cherche pas plus loin.

Sertony
Niveau 4
10 août 2010 à 19:34:01

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-460986-10-0-1-0-topic-ajv.htm#message_461818
Et j'imagine que tu ne savais pas à ce moment-là que "Fairview = Shumz" ? :sarcastic:

CrazyJeux
Niveau 10
10 août 2010 à 19:35:12

Moi tout ce que je sais, c'est qu'un pari est un pari.

:d) Je ne vais tout de même pas faciliter la tâche à ce genre d'individu.

A la limite si tu veux pas le tenir, dis-le clairement, au lieu de passer pour un menteur/mec qui tient pas ses promesses, tu passeras juste pour un mec qui ne tient pas ses promesses. Tu t'en sortiras avec un peu plus d'honneur.

:d) Ah ok comment tu tournes ta phrase. Et c'est pourtant clair que je ne tiendrai pas mon pari, non ?

Peu importe qui est la personne avec laquelle tu as fait le pari, un pari est un pari.
C'est tout, cherche pas plus loin.

:d) Si si, je cherche plus loin. Je suis le principal concerné, il me semble... J'ai donc le droit de faire ceci. D'ailleurs, en quoi cela te concerne-t-il ?

Sujet : Lancement de JV Flux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page