Je vais m'inscrire pour Mario Kart, il va juste falloir que je me refasse quelques parties pour reprendre la main
Je vais peut etre m'inscrire sur Halo
Arf si seulement j'étais fort à Halo ....
Bumbaclat !
ouinouin le tournoi sc2 est sur le server europeen
et encore ouinouin c'est du 3vs3 (je joue que 1vs1)
Je me serais bien inscris mais je ne possède aucun des 4 jeux sélectionné. Dommage. Bonne chance à tous.
John tu peux l'etre, si tu veux
apres c'etre inscrit avec son coéquipié sur uncharted 2 qu'est ce qui se passe apres ???comment etre sur qu'on est inscrit
ET RÉPOOOONDEEEEEEZ MOI S'IL VOUUUUUUUUUUS PLAIT
c quand le tournoi starcraft2 si on s'inscrit aujourd'hui ?
Vyko je suis AR Max
Mario Kart Wii
Quelle déception ce jeu, moi qui était fan des précédents Mario Kart, celui-ci ne demande absolument aucun skill pour jouer, tu peux être premier avec une bonne avance, suffit qu'on te balance une carapace bleue (voire même deux), et tu te fais rattraper en moins de deux
Vous auriez dû mettre Smash Bros Brawl comme jeu sur Wii, là ça demande un réel talent
On voit que tu n'as pas joué intensivement à Mario Kart ou que t'as pas joué contre des joueurs réellement fort. Certes il y a une grande part de chance dans ce jeu mais je te mets face à quelqu'un qui a un vrai skill et un vrai run, je peux te dire que tu peux utiliser tous les objets possibles tu ne le rattraperas pas.
AR rpz.
Galactico J'ai quand même joué pas mal, sur le online j'ai les 2 étoiles à coté de mon nom, quand j'ai eu le jeu j'y ai joué pendant 6 mois comme un porc... Certes il y a un peu de skill à avoir, comme partout, mais ce que je voulais dire c'est que la part de chance est beaucoup, beaucoup plus élevé que dans les anciens Mario Kart (par exemple Super Mario Kart sur Super NES, limite les objets servaient presque à rien, tandis que là...)
Pour savoir si vous êtes inscrit, faut me demander. ^^
Et le tournoi se déroule la semaine prochaine, Lundi et Mardi.
Je suis inscrit alors ?
Yough t'as assez de monde ou faut que je laisse le 'pic épinglé sur le -15 ?
Youghy62 suis je inscrit?
Quelqun veut s'inscire comme coequipier avec moi sur Halo 3 ?
GT:Housky 117
On peut s'inscrire jusqu'à quand ?