PAUVRE ANO!
Perdre son cyber pouvoir. Tragédie.
Déjà ? O_o
Des gens comme Cisla, Ano, nagla (pour le commu et le 18-25-, ... ont su (et pour certains le font toujours bien sûr ) tenir le forum dans le droit chemin de la charte tout en créant une ambiance de sympathie, d'humour, de délire, ...
Et ça, ça va manquer au 15-18...
Y'a PapaHet pour ça aussi Mais bon, un peu triste qu'il ait du quitter le 18-25.
J'adore comment il le remarque.
Bonsoir Ano,
Je ne te maile pas forcément pour parler de choses très agréables, puisque c'est juste pour te dire que je suis au regret de mettre un terme à tes modérations.
Cela peut paraître soudain, mais ce n'est pas une farce. Pour les vieux logiciels de modération datant de plusieurs années, je veux bien ouvrir les yeux - pas la peine de faire semblant de ne pas comprendre, Dargor lui a une mémoire d'éléphant - mais sur le manque de présence de ces dernières semaines et boost manager (susu Xyp), non ce n'est pas possible. Cela s'apparente à un abus de confiance, ce n'est pas parce que ta présence est virtuelle que tu modères ou que tu sois actif.
Ah pourtant je t'aurai prévenu jusqu'au bout, mais les logs de modération sont sans appel.
Tant que j'y suis, je ne sais pas si tu fréquentais Los Diablos ou si tu es aussi hacké, mais ça aussi ça ne fait que confirmer mes sanctions.
Oh pas la peine d'arguer que ce sont eux les coupables, car on faisant une recherche par IP, l'argument ne tiens plus. (coucou Vince)
Je suis désolée d'en arriver là, mais honnêtement l'inactivité est une chose trop grave pour que je ferme les yeux.
Malgré tout cela je te souhaite une agréable fin de journée.
Amicalement,
Reine_de_Pique.
tiens RDP vient de découvrir le pot aux roses :O j'avais juste des doutes ...
Hé bein, on en apprend tous les jours.
J'ai pensé la même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13292-63151-1-0-1-0-gang-team-los-diablos-recrute.htm
je parie que RDP ne parle pas de ce groupe
Mat_Cauthon, merci pour cette bonne tranche de rigolade
de rien c'est normal quand on sait mon pseudo de référence sur jv.com ;)
Donc Ano' aurait vraiment fait le flood et fait semblant qu'il a été hacké par après ?
CHAUD
Oui comme tu dis
Je crois pas moi
ça vaut le crounch
toujours le 15-18 où il y a des expérimpentations on dirait :O
chaud ce qu'y croient RDP qui laisse un dédi à vince
En même temps je n'ai jamais cherché à être crédible
comme si elle en avait qqchose à foutre de lui
Remarque, Arme, c'est moi qui ai crée PageManager, le script que Xyp a transformé en BoostManager.