Modérateur de : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2383-0-1-0-1-0-team-fortress-2.htm
(depuis aujourd'hui )
Cool.
"Oui, je suis modérateur de ce forum et oui, cela risque d'être le cas pour un bon moment."
Sympa la démission après un jour de modération.
Ca n'avait pas plus à beaucoup de monde le modo sur TF2
plu*
Pourtant ils ont voté pour lui, il est où le souci dans l'histoire ?
| Robin-Nami
| 21 octobre 2010 à 22:30:48
| "Oui, je suis modérateur de ce forum et oui, cela risque d'être le cas pour un bon moment."
Y'avait aussi
"Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds, donc vous ne pouvez pas gagner."
Galactical
Posté le 21 octobre 2010 à 22:33:10 Pourtant ils ont voté pour lui, il est où le souci dans l'histoire ?
Non, en gros il y a eu 10 vote pour lui et 50 pour Octochat, mais il a été élu, personne ne comprend ca
Putain ils avaient fini par foutre un mod' sur ce forum ? oO
Ah ok.
Ouais mais j'imagine déjà le superviseur la tête qu'il doit tirer quand il voit que son boulot aura servi à rien...
Non, je ne démissionne pas, j'ai juste craqué. J'ai eu une bonne conversation et tout va pour le mieux.
Ah ok...
Et vous pourrez constater que le petit br*.leur de Azaler rage au plus haut point
Ca arrive de temps en temps de douter de son post de modération.
Tu peux comprendre ça Morceaux, je t'ai harcelé sur Cod Wii
A lock au plus vite
Je ne peux m'empêcher de rire aux éclats face à ce minable spectacle qui s'offre à nous.
Le problème reste entier. Au terme de l'élection, Octochat avait 75% des voix, Zaylith les 25 % restants. Comprenez que la pilule a du mal à passer, surtout qu'aucune raison n'a été donnée quant à l'écartement d'Octochat.
~~> Oui, il avait eu 16 votes, contre 66 pour l'autre candidat ...