Se connecter

Communauté

Sujet : Voici la solidarité des forums
MercVII
Niveau 10
27 octobre 2010 à 07:47:45

Je peux te faire un résumé de l'échange en en citant le dernier message :

1. Drahnim Voir le profil de Drahnim
  2. Posté le 16 octobre 2010 à 01:35:22 Avertir un administrateur
  3. (...) Il me semble.

De rien.

[Indifference]
Niveau 10
27 octobre 2010 à 08:51:21

Je voudrais juste donner mon avis sur ça :

Certes on peut croire a la solidarité - pour moi c'est pas ça -, mais dans un concours, par exemple celui ci, les gens doivent voter pour élire la meilleure VDM.
Or, la présentation de son topic est bien, le forumeur est cool, on se dit "Bon, on va voter, ça fera un heureux !"

Mais le mec qui était premier, qui n'a JAMAIS demandé ça, il l'a dans le cul.
Parce que si toutes les personnes avaient voté objectivement, il aurait gagné.

Autre exemple :o)) : Sur un master forumeur, c'est interdit d'aller demander sur d'autre topic / forums / via msn... De voter pour soi.
Pour la bonne raison que le vote ne serait pas objectif et que ca serait de la triche.

Pour moi, on se retrouve dans une situation de triche.

Mais bon, ca n'engage que moi, et je suis content que ce jeune homme ai gagné un Motorola - malheureusement a la place de quelqu'un d'autre qui le méritait -.

Voilà, bonne journée ! :noel:

MeVoyezVous
Niveau 9
27 octobre 2010 à 11:24:58

Non mais , arrêter vous les gars, j'ai perdu :noel:

oni_shadow
Niveau 2
27 octobre 2010 à 11:35:12
  • MercVII Voir le profil de MercVII

* Posté le 27 octobre 2010 à 07:26:37 Avertir un administrateur
* (Peut-être en rapport au fait que je respire par le nez.)
(Ce qui semble quelque peu anecdotique en comparaison de mes pairs sur ce forum.)
* Lien permanent

* MercVII Voir le profil de MercVII
* Posté le 27 octobre 2010 à 07:29:36 Avertir un administrateur
* "tu as surement dut regarder ma Cdv et bien rire de mépris en voyant la photo que j'avais mise exprès pour inciter les gens a vouloir me briser encore plus méchament."

AHAHA, wow tu l'as éclaté psychologiquement rien qu'en le laissant face à lui-même.
J'admire la performance.

(Inb4 "quadruple posts ??? je veux plus te voir de la semaine zoziaux !".)
* Lien permanent

* ultrabilisim Voir le profil de ultrabilisim
* Posté le 27 octobre 2010 à 07:36:06 Avertir un administrateur
* @Merc :
« Bref, tolérer la simple existence de délinquants et se contraindre à leur autorité suprême ça me semble assez surréaliste. »
> La justice n'est pas une solution valable dans la plupart des cas. La bonne solution est d'être plus fort qu'eux, mais certes c'est assez compliqué à mettre en pratique...

@iZe :
« je vais finir par croire que ta pédantise est aussi disproportionnée que la fierté que tu tire a l'exhibition de ta relative érudition. »
> Arrêtes-toi, t'en fais trop

« Mainteant pose toi la question, que penserait elle de toi ? »
> Oseb, on est sur un forum, on peut dire tout ce qu'on veut sans risquer de se faire péter la gueule, c'est le principal avantage d'un forum !

@Avril :
« MeVoyezVous => Je trouve donc l'administration de VDM.com totalement affligeante, préférer le nombre de visites et donc l'argent à l'éthique et le franc-jeu ( :hap: ) c'est inciter les gens à s'enfoncer dans l'égocentrisme. :sarcastic: »
> Je doute que les gens aient besoin qu'on les incite :non:

# Avril Voir le profil de Avril
# Posté le 26 octobre 2010 à 17:40:55 Avertir un administrateur
# Oui mais dans ce cas autant préciser dès le début que le concours restera une course à la publicité massive, franchement. C'est une pratique tout sauf honnête. Même si nous ne sommes pas chez les bisounours ça me suffit pour ne plus mettre les pieds sur ce site.
> Je pense que ça leur importe peu (tu es un cas particulier), leur objectif étant de plaire à la masse

@MonPseudonyme :
# MonPseudonyme Voir le profil de MonPseudonyme
# Posté le 26 octobre 2010 à 17:44:00 Avertir un administrateur
# Avril -> Mon père a un Iphone 4, c'est un kikoo lol ?
Ok, 3/4 l'achètent pour faire comme les autres, mais n'oublie pas les 1/4.
Mais la n'est pas le débat.
> Comment veux-tu qu'on sache ? Quelles fonctions de l'iphone utilise-t-il pour justifier d'y mettre le prix ? À mon avis il n'y en a pas tant que ça, et c'est juste pour faire le ouf

@Bocaly :
# Bocaly Voir le profil de Bocaly
# Posté le 26 octobre 2010 à 19:59:08 Avertir un administrateur
# Malgré que Drahnim ait eu le dessus sur Day il y a quelques jours, il est évident que ce dernier te domine naturellement iZe, je pense que tu devrais arrêter de t'enfoncer.
> Aurais-tu un lien ?

* Lien permanent

* Posté le 27 octobre 2010 à 07:36:20 Avertir un administrateur
* cool première page, merci merc
* Lien permanent

* Posté le 27 octobre 2010 à 07:38:14 Avertir un administrateur
* Il n'était pas question de solutionner le problème mais de la manière de considérer le phénomène et a fortiori sa capacité à supplanter notre propre existence.
* Lien permanent

* Posté le 27 octobre 2010 à 07:39:39 Avertir un administrateur
* Sinon pour l'échange entre Dramin et Avril ils parlent sans doute du portrait du premier, qui est épinglé.
* Lien permanent

* Posté le 27 octobre 2010 à 07:43:39 Avertir un administrateur
* Woké beh j'attends la confirmation de Bocaly, pas envie de chercher leurs bribes dans ce topic, en plus ça a pu être effacé par la police locale
* Lien permanent

* Posté le 27 octobre 2010 à 07:47:45 Avertir un administrateur
* Je peux te faire un résumé de l'échange en en citant le dernier message :

# Drahnim Voir le profil de Drahnim
# Posté le 16 octobre 2010 à 01:35:22 Avertir un administrateur
# (...) Il me semble.

De rien.
* Lien permanent

* [Indifference] Voir le profil de [Indifference]
* Posté via mobile le 27 octobre 2010 à 08:51:21 Avertir un administrateur
* Je voudrais juste donner mon avis sur ça :

Certes on peut croire a la solidarité - pour moi c'est pas ça -, mais dans un concours, par exemple celui ci, les gens doivent voter pour élire la meilleure VDM.
Or, la présentation de son topic est bien, le forumeur est cool, on se dit "Bon, on va voter, ça fera un heureux !"

Autre exemple :o)) : Sur un master forumeur, c'est interdit d'aller demander sur d'autre topic / forums / via msn... De voter pour soi.
Pour la bonne raison que le vote ne serait pas objectif et que ca serait de la triche.

Pour moi, on se retrouve dans une situation de triche.

Mais bon, ca n'engage que moi, et je suis content que ce jeune homme ai gagné un Motorola - malheureusement a la place de quelqu'un d'autre qui le méritait -.

Voilà, bonne journée ! :noel:
* Lien permanent

* MeVoyezVous Voir le profil de MeVoyezVous
* Posté le 27 octobre 2010 à 11:24:58 Avertir un administrateur
* Non mais , arrêter vous les gars, j'ai perdu :noel:
* Lien permanent

* Posté le 27 octobre 2010 à 07:26:37 Avertir un administrateur
* (Peut-être en rapport au fait que je respire par le nez.)
(Ce qui semble quelque peu anecdotique en comparaison de mes pairs sur ce forum.)
* Lien permanent

* Posté le 27 octobre 2010 à 07:29:36 Avertir un administrateur
* "tu as surement dut regarder ma Cdv et bien rire de mépris en voyant la photo que j'avais mise exprès pour inciter les gens a vouloir me briser encore plus méchament."

AHAHA, wow tu l'as éclaté psychologiquement rien qu'en le laissant face à lui-même.
J'admire la performance.

(Inb4 "quadruple posts ??? je veux plus te voir de la semaine zoziaux !".)
* Lien permanent

* Posté le 27 octobre 2010 à 07:36:06 Avertir un administrateur
* @Merc :
« Bref, tolérer la simple existence de délinquants et se contraindre à leur autorité suprême ça me semble assez surréaliste. »
> La justice n'est pas une solution valable dans la plupart des cas. La bonne solution est d'être plus fort qu'eux, mais certes c'est assez compliqué à mettre en pratique...

@iZe :
« je vais finir par croire que ta pédantise est aussi disproportionnée que la fierté que tu tire a l'exhibition de ta relative érudition. »
> Arrêtes-toi, t'en fais trop

« Mainteant pose toi la question, que penserait elle de toi ? »
> Oseb, on est sur un forum, on peut dire tout ce qu'on veut sans risquer de se faire péter la gueule, c'est le principal avantage d'un forum !

@Avril :
« MeVoyezVous => Je trouve donc l'administration de VDM.com totalement affligeante, préférer le nombre de visites et donc l'argent à l'éthique et le franc-jeu ( :hap: ) c'est inciter les gens à s'enfoncer dans l'égocentrisme. :sarcastic: »
> Je doute que les gens aient besoin qu'on les incite :non:

# Avril Voir le profil de Avril
# Posté le 26 octobre 2010 à 17:40:55 Avertir un administrateur
# Oui mais dans ce cas autant préciser dès le début que le concours restera une course à la publicité massive, franchement. C'est une pratique tout sauf honnête. Même si nous ne sommes pas chez les bisounours ça me suffit pour ne plus mettre les pieds sur ce site.
> Je pense que ça leur importe peu (tu es un cas particulier), leur objectif étant de plaire à la masse

@MonPseudonyme :
# MonPseudonyme Voir le profil de MonPseudonyme
# Posté le 26 octobre 2010 à 17:44:00 Avertir un administrateur
# Avril -> Mon père a un Iphone 4, c'est un kikoo lol ?
Ok, 3/4 l'achètent pour faire comme les autres, mais n'oublie pas les 1/4.
Mais la n'est pas le débat.
> Comment veux-tu qu'on sache ? Quelles fonctions de l'iphone utilise-t-il pour justifier d'y mettre le prix ? À mon avis il n'y en a pas tant que ça, et c'est juste pour faire le ouf

@Bocaly :
# Bocaly Voir le profil de Bocaly
# Posté le 26 octobre 2010 à 19:59:08 Avertir un administrateur
# Malgré que Drahnim ait eu le dessus sur Day il y a quelques jours, il est évident que ce dernier te domine naturellement iZe, je pense que tu devrais arrêter de t'enfoncer.
> Aurais-tu un lien ?

* Lien permanent

* Posté le 27 octobre 2010 à 07:36:20 Avertir un administrateur
* cool première page, merci merc
* Lien permanent

* Posté le 27 octobre 2010 à 07:38:14 Avertir un administrateur
* Il n'était pas question de solutionner le problème mais de la manière de considérer le phénomène et a fortiori sa capacité à supplanter notre propre existence.
* Lien permanent

* Posté le 27 octobre 2010 à 07:39:39 Avertir un administrateur
* Sinon pour l'échange entre Dramin et Avril ils parlent sans doute du portrait du premier, qui est épinglé.
* Lien permanent

* Posté le 27 octobre 2010 à 07:43:39 Avertir un administrateur
* Woké beh j'attends la confirmation de Bocaly, pas envie de chercher leurs bribes dans ce topic, en plus ça a pu être effacé par la police locale
* Lien permanent

* Posté le 27 octobre 2010 à 07:47:45 Avertir un administrateur
* Je peux te faire un résumé de l'échange en en citant le dernier message :

# Drahnim Voir le profil de Drahnim
# Posté le 16 octobre 2010 à 01:35:22 Avertir un administrateur
# (...) Il me semble.

De rien.
* Lien permanent

* [Indifference] Voir le profil de [Indifference]
* Posté via mobile le 27 octobre 2010 à 08:51:21 Avertir un administrateur
* Je voudrais juste donner mon avis sur ça :

CarteRoutiere
Niveau 12
27 octobre 2010 à 11:36:01

Pourquoi t'as perdu ? :question:

Ultrabilisim
Niveau 7
27 octobre 2010 à 11:43:58

« Mais le mec qui était premier, qui n'a JAMAIS demandé ça, il l'a dans le cul.
Parce que si toutes les personnes avaient voté objectivement, il aurait gagné. »
Que toutes les personnes votent objectivement relève de l'utopie

« Autre exemple :o)) : Sur un master forumeur, c'est interdit d'aller demander sur d'autre topic / forums / via msn... De voter pour soi.
Pour la bonne raison que le vote ne serait pas objectif et que ca serait de la triche. »
Normal, seuls les gens du forum peuvent voter, sur ce concours le vote est ouvert à tous.

MVV t'es arrivé combien ?

iZe
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:43:59

MeVoyezVous
Posté le 27 octobre 2010 à 11:24:58
Non mais , arrêter vous les gars, j'ai perdu
Lien permanent

T'as rien capté, les gens sont uniquement là pour assouvir leur besoin trollesques, ils s'en branlent de ton concours de téléphones

MonPseudonyme
Niveau 6
27 octobre 2010 à 11:47:22

iZe -> +1.

Tu as perdu ? Pourquoi ? :-(

Bocaly
Niveau 8
27 octobre 2010 à 11:51:19

Je parlais bien de la joute verbale présente sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-602735-2-0-1-0-portrait-n-97-drahnim.htm#message_603060

Et ravi de t'avoir fait rire Merq.

Ultrabilisim
Niveau 7
27 octobre 2010 à 11:59:12

ok merci

MeVoyezVous
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:04:22

Regardez les derniers commentaires :
http://www.viedemerde.fr/blog/876#c_4959130
Je suis Tonioblur :-)))
Les gens indigné par ma victoire(qui n'a pas eu lieu) doivent se frotter les mains , la grande injustice a été réparée :honte:

Merci au autres :)

iZe
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:09:56

MercVII
Posté le 27 octobre 2010 à 07:29:36
"tu as surement dut regarder ma Cdv et bien rire de mépris en voyant la photo que j'avais mise exprès pour inciter les gens a vouloir me briser encore plus méchament."

J'admire la performance.

Tu rigoles mais la tecnhqiue de la photo marche de dingue, il n'y a pas que la parole pour réussir un bon troll, c'est sur que sur jvc elle prime, normal, mais dans la vraie vie le physique compte autant que la parole, si tu essayer de provoquer des gens dans la vraie vie au lieu de venir provoquer ici sous quelques pseudos tu le saurais, ,un regard ou un sourire peut faire tout le travail, crois en mon expérience, qui est surement plus grande que vous tous en matière de troll IRL

Tonioblur > Tricheur

MeVoyezVous
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:31:39

Les VERITABLES ticheurs auront eu raison de moi, allez voir les derniers commentaires :
http://www.viedemerde.fr/blog/876#c_4959179

Je peux justifier de plus de la motié de mes votes rien qu'avec ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-56900164-26-0-1-0-projet-on-a-jusqu-a-minuit.htm

Enfin osef, ce concours m'a déjà trop fait perdre de temps... :honte:

iZe
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:53:46

"pour attaquer en faisant croire qu'ils sont victimes"

Victime ? C'est moi qui t'ai attaquer en premier et je te l'ai même dit, tu te fais des films

" Peut-être que certains se laissent avoir mais je pense que les lecteurs un tant soit peu avertis auront compris qu'une discussion basée sur des "peut-être" et des "tu ne m'as pas compris, hé, tu ne m'as pas compris, oh, j'aurais cru que tu comprendrais" n'a strictement, mais strictement aucune valeur et aucun intérêt. "

Je te signal que toi aussi tu utlilises cette "technique", certes plus subtilement mais c'est la même chose, tu te contredis, a moins que ce ne soit de l'autodériesion, sait on jamais

En bref tu dis de la merde et tu es persuadé d'avoir raison, tu sais a qui tu me fais penser ? A secretman, tu sors des phrases riche en vocabulaire avec des tournures plutot complexes, tu penses avoir raison et dès que quelqu'un ne comprend pas l'incompréhensible tu le mérpises et ressent un complexe de supériorité, surtout si un parfait inconnu qui n'a pas non plus compris vient te rassurer dans cette certidude, je parle évidement de Bocaly, je te le dis sinon tu vas jouer le naif et je vais devoir me repeter

MercVII
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:07:31

"Et ravi de t'avoir fait rire Merq."

Je m'appelle pas Merq bordel, ça c'est le nom d'un sous-fifre qui usurpe mon identité dans l'espoir de germer dans mon ombre bienfaitrice; il faudrait qu'il comprenne à un moment ou à un autre que s'approprier mes CDV, mes pseudos ou mes avatars ne va pas faire de lui un esprit éminent, et ce n'est pas en manifestant une haine paradoxale même si compréhensible à mon égard qu'il dérobera mon attention.

iZe
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:11:14

Qu'est ce qui nous dis que toi non plus tu n'est pas un faux merc ? T'as une preuve étant donné que tu postes pas avec le pseudo "merc" ? :hap:

MercVII
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:14:38

Dans le doute appelle-moi MercVII alors, ce sera déjà moins insultant. :)

Cronomaster
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:57:03
  1. -MJ- Voir le profil de -MJ-
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 10:32:55 Avertir un administrateur
  3. Va dire à Flying2TheSky que la solidarité existe sur le 15-18 x)

:d) Qu'es-ce qu'il m'avait tué avec son concours Oragina celui-là... :rire2:

Cronomaster
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:57:16
  • concours Orangina
Ultrabilisim
Niveau 7
27 octobre 2010 à 18:16:22

« En bref tu dis de la merde et tu es persuadé d'avoir raison, tu sais a qui tu me fais penser ? A secretman »

Put1 je m'attendais trop à une super révélation, en plus y avait le saut de ligne juste après le "A" :-(

Sujet : Voici la solidarité des forums
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page