Fort
Au rythme ou ils vont ils auront dépenser 2000€ chacun pour avoir COD + une DS Lite
J'ai l'impression que pour avoir un lot on est obligé de dépenser plus que la valeur du lot en lui même, sauf si on a tout bon
vino2007 C'est loin d'être une impression.
Qui sera le premier pigeon qui aura CoD BO en premier?
Faites vos jeux,rien ne va plus!
Sinon,le pire dans tout ça,c'est que celui qui était le premier (me souviens plus du pseudo),bah il est ban,donc il a perdu des centaines d'euros.
Même si on a tout bon.
En admettant que le premier du classement ne se soit jamais trompé, il a déboursé au moins 500€ jusqu'ici. Ce qui lui donne droit à une PS3 Slim de 120 Go. Plus Call of Duty s'il conserve la première place.
Quelle bonne affaire.
1 : call-of-duty18 245878 pts
Encore 7 jours...ça risque d'être palpitant =D
8*
Impressionnant
Il s'est fait 100.000 points en un jour ? 375€, si je ne me trompe pas. Y'a de quoi tomber de sa chaise.
"Vous n'avez pas qu'à jouer" qu'il disait
Honte sur toi Seb
C'est pas de la faute de Lightman
Faut être inconscient pour faire ça, et pas avoir peur de foutre ses parents dans la m****...
Je suis bientôt à mon premier millier de points
Moi j'en avais 6000 et j'ai pris une coque pour mon itouch
commen avoir plus de points car pour avoir un lot raisonnable il fo avoir au moin 30 000 points et pour y arriver avec 20 jetons par jour il en fo du temps
Ben ça te donne 40 points par jour, et si tu ne fais jamais d'erreur, t'arrives à 30.000 points en 750 jours, soit deux ans et 20 jours.
Pour gagner un lot raisonnable, t'es obligé de payer.