PapaHet, vous avez déjà choisi des noms à donner aux admins ?
D'accord
J'ai beaucoup rie des message ici.
Notament CronoMaster,le pauvre,lui qui passe sa vie sur JVC confond virtuel et réalité..
Bon le plus pathetique c'est qu'il se prend pour un sherlock holmes,je le vois bien la assie dans son canapé avec une pipe a la bouche et une tasse de café a coté,et qu'il se dit,tout en buvant une gorgé de café.
"Mmmmh,ceci cache un complot,vous m'aurez pas 2x les petit,je vais menné mon enquete,vous allé voir !"
C'est un peut pitoyable,mais pour quelqun qui passe sa vie sur l'ordi,je le comprend un peut,ca lui donne un sens a sa vie.
Cool Story Bro'
J'ai ri de la rapidité de la réponse
Tien maintenant il joue l'americain,ca ne fait malheursement pour lui,que confirmé ce que j'ai dit
Koulia Oui il est a l'affût des post,il note tout dans sont carnet secret pour découvrire le coupable du complot plus tard
Oui enfin Sherlock Holmes est britannique.
A bon entendeur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-615794-19-0-1-0-actu-vopiref-destitue-vire.htm#message_617493
| MrFantastic
| 7 novembre 2010 à 01:08:43
| Oui enfin Sherlock Holmes est britannique.
|
|
| A bon entendeur
Personne n'a dit le contraire
DeadorLife dit " il se prend pour un sherlock holmes "
Après " il joue l'americain, ca ne fait [...] que confirmé ce que j'ai dit "
Leirok__ > Donc on peut dire qu'il a dit le contraire
Non, il a dit qu'il parlait anglais, donc comme Sherlock Holmes, et que ça le confortait dans son idée que Crono se prenait pour Sherlock
MrFantastic Non,j'ai dit "Il joue l'americain" car il a dit "Cool story bro'" terme employé en particulié sur un certain forum americolol
Oui je sais
Bon je me retire discrètement
PapaHet, j'aurais une question :
BIEN DE RETOURNER SA VESTE ?
L'erreur est humaine hein...
Chaud moi qui connais le 15-18 depuis cinq ans je n'ai jamais vu une équipe de modération autant dissocier si ce n'es à l'époque de Curc'
C'est pas parce qu'il modère qu'il faut qu'ils prennent tous sur la tête hein...
C 'est clair que la c'est l'ensemble du système de modération du 15-18 qui est à revoir...
Papahet t'es pas tous seul à la modération
j'ai l'impression que cette erreur ta atteint mentalement...
Papahet, je suis terriblement déçu par tes propos et ton comportement. Je te voyais modérer en faisant le fanfaron, je te trouvais plutôt sympathique, mais dans ce genre de situation, ta vraie personnalité ressort. Pourquoi un tel acharnement sur Vopiref ? C'est déplorable de la part d'un collègue/ex-collègue, tu aurais pu peser tes mots ou ne pas en dire plus en publique. Là tu le qualifies d'enfant, tu parles de contre-productivité etc. Vous le jetez comme une vieille chaussette alors qu'il a fait ses preuves et qu'il a très bien gérer sa période de modération. Bref, pour amuser la galerie tu fais fort, mais pour le reste c'est à la limite du zéro, laisse tes collègues gérer ce genre de situation la prochaine fois.
Suumas... Ahhh mon petit Suumas, ta rage et tes sarcasmes à l'encontre de Vopiref me font bien rire. Tu parle d'anti-popularité etc, mais j'ai l'impression que tu oublies tes débuts à la modération. Ne te souviens-tu pas ? Tout le monde te crachait dessus, des organisations et de team de flood se sont créer par ta faute, il y a même eu un site du nom de suumas.com qui a été fondé, des photos de toi y étaient représentaient avec divers insultes, pendant toute ta période de modération ça a été l'anarchie la plus totale. Bref tu n'es vraiment pas bien placé pour critiquer Vopiref. La colère des forumeurs face à sa nomination s'est vite estompée et il a parfaitement su s'intégrer.
Je trouve ça vraiment inadmissible et terriblement hypocrite de votre part. (Je parle de la modération du 15-18 et de l'administration)
Bon travail Vopiref, je n'ai rien à te reprocher pour ma part.
C'est ce que t'as fait pendant tout le topic, chaud la mauvaise foi.
Ce n'est pas une décision des admins, ils ne sont pas présent sur le 15-18 pour pouvoir juger de la qualité de travail de Vopiref. C'est forcément les modérateurs/ex-modérateurs (hein Suumas ? ) qui ont dû les mailer pour que Vopiref soit destituer.
Là on peut bien voir que Papahet retourne sa veste et allume ses camarades dès qu'il le peut, mais je me demande ce que Campos a pensé de tout ça, il est plutôt honnête, j'aimerais bien une réponse de sa part sur ce topic.
Il n'y avait presque plus de soucis puisque les topic sur Vopiref diminuaient considérablement, il faisait bien son travail et était discret. Quand Suumas modérait, c'était vraiment le chaos avec le flood etc, on ne peut donc pas reprocher à Vopiref d'avoir été l'objet d'insultes puisque quand Suumas était là, c'était ça puissance 10.
On voit bien dans ton topic que tu essaies de trouver des prétextes pour sa destitution, tu vas jusqu'à critiquer son âge, son travail etc, et ce que tu avances n'est absolument pas fondée.
Sur de nombreux topic on peut voir que tu partages une grande amitié avec Suumas, celui qui voulait absolument que Vopiref soit destituer et qui rage sur Vopiref à la moindre occasion.
Toute cette histoire est très troublante, et là Papahet on commence un peu à te connaitre grâce à tout ça.
Qu'on le veuille ou non Vopi n'avait surement pas les épaules assez lourdes pour modérer le 15-18.