Mmmmh..
Ca m'étonne voir m'impressionne.. Ca voudrait donc bien dire que les forumeurs ont quand même un poids?
...
Mouais, pourquoi pas.. Mais vous me pardonnerez, surement mon côté juriste qui ressort mais, il n'y a pas derrière tout ça une utilité autre que celle de faire plaisir aux forumeurs?
Chuck : C'est l'un des screens dont je parlais.
Bref, t'avoir en face ou non ne changera pas mon point de vue.
Tu n'étais pas à ta place dans le forum 15-18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57294322-1-0-1-0-bulletin-de-moderation-d-octobre.htm
Voila la preuve , donc pas d'arrogance ...
Open : L'admin veut repartir à Zero de plus en destituant Vopiref non seulement ils vont calmer les tensions mais en plus ils font croire que le 15-18 est "puissant" ainsi on va leur proposer un modéro qu'ils finiront par accepter et ils arreteront leurs conneries : tout benef'
Tu le prends comment Vopiref ?
PapaHet Il devient def', puis destitué.
C'est pas un peu le foutoir dans votre organisation
Crespley Ah ah, rejoins notre fan club "Le manifeste et le latent"
C'est pas un peu le foutoir dans votre organisation
Go lire le pavay qu'il a fait
Je sais pas si mon action a fait changer la décision de l'administration de JVC mais j'ai envoyé un mail bien argumenté en parfait état à l'administion cette après-midi pour voir la destitution de Vopiref.
En attendant j'ai vu sur ce topic dire que chaque nouveau modérateur serait détesté pour X ou Y raison mais ceci est faux. Anonymous59 était adoré par tout le forum, Papahet est aussi adoré. Maintenant qu'on ait été contre ou pour, Suumas était le meilleur à la modération et son retour ne pourrait que rendre heureux le 15-18.
Open : je vais y refelechir
Alberforth62 Inutile de me dire ça, je l'ai assez lu.
Sauf que, il a affirmé seulement qu'hier qu'il était passer modérateur définitif sur facebook, Vopiref.
Enfin bref osef, c'est fait c'est fait.
T'as rien à te reprocher Het... Il fallait quelqu'un pour le faire; Si j'avais su, je m'en serai occupé, tu aurais autre chose à penser, à l'heure actuelle !
Ne te fais pas de soucis, ce site est rempli de mec qui passent leur temps à critiquer et tout remettre en question... Quand Vopi' est modérateur, ça ne va pas et quand il part « Oh mon dieu, la preuve de faiblesse. »
Laisse, sincèrement on passe à autre chose.
Ils l'ont sans doute même pas encore lu
Alors comme tu as pu le lire, des événements nouveaux sont apparus.
Shit.
Hahha, ownt le kid!
Alberforth62 Tu me lis en entier de temps en temps ?
Le commentaire du screen datait de seulement 20 heures quand il a affirmé être devenu modérateur définitif.
Tu le fais exprès, ou bien
Osef des nouveaux évènements, je parle de Vopiref là.
Tu sais lire aussi ChuckNorris ? Vopiref était passé modérateur temporaire.
Oh f*ck... Pas tempo' mais permanent / définitif, comme tu préfères.
Yoyounet Je sais lire, ne te soucis pas pour moi, et va donc t'occuper de ton forum.