Sauf que le code gagnant tu n'as aucune garantie que ce soit pas une arnaque aussi...
comment fait le 1er du classement du mois de mars, zobbyzob, pour avoir plus de 50000 points ? et je ne parle pas de celui du moins dernier qui avait plus de 200000 points.
Soit il est riche, soit il a une astuce pour avoir des codes appels gratuits
Bizarre en effet!
Ne vous en faites pas les gens : Ceux qui paient pour jouer, jouent gratuitement en fait !
Soit ils appartiennent à la société (ou une filiale) qui fait que l'allopass est gratuit, soit ils achètent par un autre biais (pour mon exemple à moi, je peux en avoir à volonté via mon taf... je suis stagiaire dans (la?) l'une des plus grosses boites publiques internationales... donc les appels que je passe sont payés par l'Etat lui même.)
Etant réglo, je n'ai pris qu'un seul allopass (offert à un pote pour un autre jeu)... mais je peux en prendre à volonté. Donc les gagnants sont sans doute dans le même cas que moi^^
Bonne journée ;)
Et ton entreprise n'est pas regardante sur tes appels ?
Parce que bon, ok ils peuvent passer sous silence une partie mais là les personnes en ont pour des centaines voir milliers d'euros d'appel allopass.
Bref ça me semble louche.
Lorsque tu est dans le public (donc travail pour l'Etat), tes factures électriques-téléphoniques-eau-etc.., passent en général (donc pas toujours), directement vers france telecom et sont réglées par l'état. Pas de comptable = pas de supervision des dépenses.
Faut pas s'étonner qu'avec ce type de système l'état s'endête facilement
letat sendette grace au financier qui font des crise en disant oups c les traders mdr le systeme est plus que calculer...comme sa letat empreinte mais ne pourra plus jamais rembourse les banques alors en echange prennent du pouvoir ds c pays la voila comment sa marche et c donc les banque qui donne et qui recoivent c eux qui dirige ce monde qui va droit ds le mur
Le quizz matérialise la chute de JVC, c'est pire qu'Activision pour le Jeux vidéo.
J'ai jeté un coup d'oeil le 1er Juin vers minuit heure française ( remise à 0 des points du mois donc si je ne m'abuse ), en même pas une heure, y'en avait déjà qui étaient à 8000pts :/
c'est une grosse arnaque ce truc et je suis désolé de flinguer vos délires de "patience" car il ne rete plus que 3 mois. Je cite:
"Article 2 : Durée
Le Quiz Jeuxvideo.com se déroule du 1er octobre 2010 à 00H00, au 30 septembre 2011 à 23h59."
Article 3
Le jeu-concours "Code Gagnant / Jeuxvideo.com" se déroule du lundi 28 août 2006 00h01 au jeudi 28 août 2008 minuit inclus sous la forme de plusieurs sessions de jeu successives, indépendantes les unes des autres, organisées ponctuellement sur le site jeuxvideo.com, chacune composée d'un certain nombre d'Appels, préalablement déterminé à la seule discrétion de la société organisatrice.
https://www.jeuxvideo.comcom/code-gagnant/reglement.htm
Autant pour moi
Tout à un prix c'est certe une arnaque, mais les gens ne s'en rendent pas compte. C'est çà le bisness. Comment il font eux tu croit pour payer le site ?
Et tout çà ...
Faut réfléchir aussi défois. Puis au pire tu n'as qu'as pas acheter.
Bah moi je l'utilise comme un jeu gratuit normal sans rien acheté. Quand un lot se présente je le prend
Personnellement je prend ce jeux comme un test de connaissance vidéo-ludique
Aucune chance de gagner mais j'apprend deux ou trois truc chaque jours (je ne mise qu'un jeton à la fois)
Pour ma part je met un peu d'argent dans le quizz lorsqu'il me reste du forfait
ça me permet de prendre un jeu PC ou PSP d'ici quelques semaines.
Est-ce que certaine personne qui font le quiz z de Jeuxvideo.com on ds problème de ralentissement, est-ce que leur navigateur (Explorer, Mozilla pour moi) se met subitement à bugger au moment de répondre aux questions, parce que moi oui, et c'est très agaçant, alors est ce que àa vient de moi, ou des serveurs de jv.com
J'avais jamais jeter d'oeil à la page du quizz jusqu'à ce soir.
De toute façon je sais que j'ai rien manqué et que je ne manquerai rien, vue le gros attrape pigeon que j'ai.
Donc on a le nom du plus gros pigeon du mois:
kl1br3
Et de loin..