Lisez.
Oui c'est moi le grand Zaylith. Quitte à être un troll, je trollerai jusqu'au bout.
Dites, j'ai loupé un épisode ou quoi?
Il insulte quelqu'un, se fait bannir et blâme les admins parce qu'il est pas compétent? :/
Heroic Je plusoie
Bien ouais
Enfin c'est nettement plus intéressant que le ban du mec là.
Bah parlez de ça ailleurs
Ptsm ouais, c'est peut être aller trop loin là
NSM
Au début j'ai fais la demande de banissement car je savais pas quoi faire, et quand j'ai vu une insulte et un pseudo en rouge dans le même post, j'ai sauté sur l'occasion.
Et je suis pas déçu, le mail est vraiment drôle.
J'avais* volontiers mis en avant certains points noirs en ce qui concerne Zaylith auprès du service de réclamations mais on m'a bouté comme une malpropre.
Ce message n'est qu'un moyen pour se déresponsabiliser, s'assurer de son intégrité au sein d'une communauté. Le pire, c'est qu'il ose encore et toujours se qualifier de troll : Non monsieur, vous n'êtes guère qu'un clown sans savoir-vivre et n'ayant aucune connaissance de quelque chose qui se nomme : le tact et le respect.
Votre situation au sein de cette même communauté a elle aussi évolué, de "troll" on passe à "modérateur banni".
Tu m'as tué XIII
Lui> vous C'estu ne intelligence superieure Après tout.
Il fut un temps Ou Tyrien collectionnait les Topics Rouges
J'avoue, lui > nous
Hé ouais, je suis de retour. (Ou plutôt, j'ai jamais quitté.)
Pour info, y a un nouveau modo, avec qui je m'entends très bien, et qui est moins trolleur que moi. C'est un peu le centre parfait, entre le "suceur intempestif des règles de JVC" et le "pote a qui on peut tout demander".
Noraj, en plus de plus devoir modérer (parce que qu'est-ce que c'est chiant) j'ai le modo en pote (pas qu'il me ban moins facilement pour autant).
Donc c'est qui qui a gagné ? C'est Zaylith.
+ C'était juste pour vous tenir au courant, vu qu'aucun topic n'avait été fait.
+ Noraj que le modo avec le plus de trolls a un très bon modo.
Tant mieux si ça s'est réglé pour toi
Le forum, pas le modo*
MrFantastic J'ai jamais été ban plus d'un mois, perso là, j'suis cool.
" + C'était juste pour vous tenir au courant, vu qu'aucun topic n'avait été fait. "
Ouais, c'est sans doute parce que tout le monde s'en tamponne.
perceval Pourtant à mon élection des gens en avaient quelque chose à faire apparemment.
+ Un peu de respect dans tes paroles, merci.
Bizarre que le mec soit autant immature a 18ans
J'aurais honte.(je parle de Zaylith.)
On s'en tape la coquillette. ²
Désolé, tu ne seras pas un pipole, sorry. Tu t'es fait eu, grisé par ce topic. ahahah
Pink L'immaturité, ou un masque que j'utilise pour vous faire rigoler, comme les acteurs grecs exagéraient leurs émotions sur scène. ^^
Yoyo Rien à branler d'être connu moi, sorry, je suis pas assez con pour y voir une quelconque importance.