Paic : je ne parle pas de boost de caractères et de bots...
Évite de caser le mot troll lorsque tu n'as rien à dire de plus intéressant. Il t'irait très bien d'ailleurs vu tes interventions sur ce forum.
le notre le fofo de la 360
Kanako : mes interventions ? En même temps, quand on voit à quel point tu te montres désagréable, faut pas s'étonner des réactions des autres
C'est grave de trouver des gens aussi antipathiques sur les forums. Je ne faisais que proposer un topic en rapport avec le sujet, et je me fais limite fusiller =/
L'Appel aux filles !!! Ca c'était de la belle époque!
Tu l'a dis Tidus...
Maintenant que le lock des big topics a été plus ou moins digéré, il n'y aurait personne qui voudrait mettre à jour ce classement ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-62229-4-0-1-0-0.htm#message_100106
Car apparemment il manque des topics dans ce classement, j'ai par exemple trouvé un topic surgit de nul part qui a dépassé assez nettement les 100000 messages: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10178-5432-1-0-1-0-0.htm (qui plus est créé par l'ancien modérateur du forum GBA)
utilité de faire une MAJ pour un topic ?
par contre si t'en as d'autres qui n'ont pas été cités, je t'encourage à les foutre.
Non mais il y en a surement d'autres (rien que dans les dernières pages certains sont cités je crois), c'était juste un exemple pour vous inciter à en mettre si vous en avez d'autres !
Je savais même pas qu'il y avait autant de gros topics sur jv.com Oo
C'est vrai qu'une MAJ pourrait être utile
Ca fait mal au coeur de voir ces topics lockeés pour toujours
le splitt... moi je le digère pas
3) =====>TOS Bar!<=====
13) Le topic des couche tard!!!
15) La Grande Secte Des Gamers! ô_Ô
21) « **BlaBla OF Sparking** »
23) ¤_-*Yao topic*-_¤
62) §§§Le Clan De Paper Mario 2§§§
OMG la nostalgie!
Le bar des dresseurs de Pokemon version diamant a dépassé les 200000 messages.
Go Blabla de sanglots sur le 18-25...
Sanglots
Seul quelques uns savent réellement ce qu'est Sanglots
Oui oui c'est pas un secret on sait que sanglots c'est un de tes pseudos secondaire ...
et que tu voulais faire un ownage énormement avec naglaglason en l'armossant sur msn et en faisant des screens ... ... ...
Accro t'es pas gentil
Le Sanglot est en fait une vaste supercherie ?