Ahah jerry Cyborg.
Je paye les admins pour qu'ils me donnent les passes et ensuite on me paye pour que je les donne.
"Genre Bonjour X ( X = modérateur ), vous n'avez pas la même IP que votre précédente connexion, vous devez répondre à votre question secrète. "
=> Euh ça me soulerait de devoir taper un truc à chaque fois que je change d'ip :/
Tu viens juste de me fournir les munitions pour mon paragraphe numéro 2 de mon mail demandant ta destitution dans les plus brefs délais.
Tu n'est pas intouchable
Ptsm Après réflexion c'est une mauvais idée.
Mais il faudrait trouver une solution...
Faudrait peut-être regarder du côté des textos pour distribuer les pass de mod. Ça éviterait déjà tous les cas d'oublis de suppression du mail de nomination sur le serveur.
Très bonne idée.
PS: Mon titre parait grave et tout mais enfaite la situation n'est pas grave.
Ah merde chaud
Ah tiens salut !
On se connait. ( )
C'est pas dur de hacker un pseudo, meme les passe mod', Et quand tout vas avec la boite mail , encore pire ... Mais aucun interret de piquer une identiter ...
Déjà, ,ne pas envoyé les pass mod' et le pass du pseudo a la meme adresse ...
Bonjour,
La personne que j'ai infiltré à fait ce matin un topic sur le communauté Drahim sera hack ce midi en revenant des cours.
Résultat, Drahim est hacked et l'auteur vient de faire un topic.
Et un 5ème modérateur hacké ces deux derniers jours par une seule et même personne !
Biensur celui ou celle qui a effacé le topic sur Drahim n'a rien fait.
Ah, et BiBi Pour neM-neM qui a été hacked et bien son pass de mod se trouvait sur un mail et son pass pseudo sur un autre mail.
En plus , tout le monde sait qui s'est ce type
Il n'est pas hack , il a juste le passe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-623565-1-0-1-0-venez-voir-les-amis.htm
+ Je suis infiltré comme je l'ai dit, et l'auteur a fait un topic ce matin.
Sisi lisez.
Dranhim si, le hackeur avait fait un topic.
Pour Fairview c'est un fake hein je sais.
Je veux dire, le hackeur avait fait un topic disant qu'il allait hack Dranhim à la sortie de son collège car il devait aller en cours.
Il a le passe de shumZ et Drahim et il cherche les mdp
Disons que même si c'est un noob, il a piraté une dizaine de modérateur cette année.
Il me dit qu'il fait du bruteforce mais il doit y avoir autre chose pour qu'il ait hack autant de monde.