Quel est le problème de prendre la modération à cœur Linkafond faisait des evenements pour animer le forum, des concours, ect...
C'est ça qui rend un forum attirant !
Tu préfères la modération froide du 15-18 par exemple ?
Les modérateurs ne savent pas faire preuve d'initiative, ce sont des bons éléments mais ils s'oublient eux-mêmes pour être opérationnels. C'est la raison pour laquelle en tant que forumeurs ils sont de si piètres exemples.
Linkafond était un bon forumeur.
Je pense que Linkafond n'a pas changé en passant de forumeur à modérateur. C'est sa mentalité qu'il avait déjà au départ qui lui a valu ce contretemps. Probablement qu'il fut très bon, mais il a joué les mauvaises cartes.
Voilà un bel exemple de déshumanisation :triste:
Tu trouves ça positif, le changement depuis 2003 ?
Tu trouves ça positif, le changement depuis 2003
je ne suis pas si vieux.
Moi si. Je me suit fait bannir un pseudo de 2500 jours pour une boutade.
Enfin bref, je dois être le seul que ça choque, visiblement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-623458-12-0-1-0-actu-linkafond-banni.htm#message_624161
| Zeldacheum
| 20 novembre 2010 à 13:04:31
| Quel est le problème de prendre la modération à cœur Linkafond faisait des evenements pour animer le forum, des concours, ect...
|
| C'est ça qui rend un forum attirant !
|
| Tu préfères la modération froide du 15-18 par exemple ?
Je plussoie.
secretman00719 ça se voit que tu n'as pas assez goûter à l'injustice de la modération de JV.COM si tu plussoies directement sans réfléchir la moindre décision d'un modérateur et d'un admin.
ça fait mal 2500 jours
Bref, pourquoi continuer de parler, vous vous attendez a quoi now, qu'ils s'assument plus les .. modo c'est ça..oui modo..on pourrait dire mcdo tien (pierrot humoriste )..
Bref c'est cause perdu, de toute linkafond ne veut plus etre modo vu le site ce qu'il devient, et s'il le souhaiter on aurait tous voter pour lui au election du prochain modo 3DS avec anthony
les forums jeuxvideo.com ont su garder ses membres depuis toutes ces années, peut importe les changement dans leur gestion. Le bien être de ses membres est subjectif, durcir le ton peut plaire à certains. Quand on ne se sent pas de rôle particulier à jouer, il vaut mieux savoir s'adapter.
peu importe*
"les forums jeuxvideo.com ont su garder ses membres depuis toutes ces années, peut importe les changement dans leur gestion"
Non, il a su en ramener de nouveaux.
Je suis un des rares "doyen" ici. Un forum n'est pas de fonder une entreprise communautaire au une connerie de ce type, mais de le rendre attirant, ce qu'il est de moins en moins.
secretman00719 ça se voit que tu n'as pas assez goûter à l'injustice de la modération de JV.COM si tu plussoies directement sans réfléchir la moindre décision d'un modérateur et d'un admin.
Boh, j'y ai goûté, assez pour savoir que même si les règles sont stupides, on peut y trouver son compte sans s'exposer inutilement.
Appliquer les lois, c'est une chose, en voir les circonstances c'en est une autre...
Zeldacheum les membres créent leur propre intérêt, et l'administration peut chercher le bien être de ses membres tout en partant sur la mauvaise voie. L'administration est opérationnelle à rendre le site actif, et c'est là je crois sa première fonction.
Dura lex sed lex
Et vous ne trouvez pas que vous en faites un peu beaucoup pour de simples forums?
Anthony_light les lois obéissent à un souci de cohésion, l'administration ne tient pas tant que ça à Linkafond et encore elle peut trouver un autre moyen de l'exploiter à des "fins commerciales".
secret => C'est bien ça le soucis, eux ils ne tiennent pas à lui, ok, mais la communauté de ses forums, elle, tient à lui, si l'administration veut contenter un maximum sa population, ils pourraient faire un geste.
Non car cela indisposerait le noyau dur de la modération de jvc, et gna_gnap et sa ligne directrice ne cautionneraient pas. Si vous partez en guerre cela contribuera à créer plus de chaos et par conséquent plus d'activité. Je crois qu'il faut prendre cela comme un coup du destin . Mais vous pourriez faire un très belle équipe dans l'illégalité surtout Linkafond. Il faut comprendre que jvc ce n'est pas une histoire de bien ou de mal, mais une histoire de logique plus ou moins engendrée par les contrastes et l'administration.
JVC nous ignorerons quand même je pense