Linkafond était un excellent modo
Linkafond modérait bien
Il fait peur le forum 3DS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-145561-1-0-1-0-le-jeu-ou-vous-etes-les-3dsiens.htm
On est des monstres, fait gaffe
Et on s'étonne que je veuille pas rester
On est horrible
Tiens Eipierrot17the2, 1er message utile que tu postes avec usurpation de mon identité
Okamiwii
C'est une blague ?
Link' animait très bien les forums, était en contact avec les forumeurs, et était actif.
Langue fourchue!
Je soutiendrais Linkafond, surement le meilleur modo que je connaisse sur jv.com, et j'en ai vu plein...
Jeuxvidoe se tire des balles dans le pied.
Ils ne veulent pas admettre l'injustice et l'erreur qu'ils ont faits et ils jouent les sourds
Zeldacheum
Posté le 21 novembre 2010 à 14:02:10
Jeuxvidoe se tire des balles dans le pied.
Je doute de l'importance de ton forum au sein de ce site.
Tu devrais arrêter de troller toi !
Zeldacheum laisse-le c'est un troll u réponds-le d'une manière à ne pas te faire kick ou ban.
Bocaly
Posté le 21 novembre 2010 à 15:28:46
Je doute de l'importance de ton forum au sein de ce site.
Au moins c'est l'un des quelques forums où il y a une très bonne ambiance et où il n'y a pas de trolls sans arguments qui em******* tout le monde !!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-623458-21-0-1-0-actu-linkafond-banni.htm#message_624893
| Bocaly
| 21 novembre 2010 à 15:28:46
| Zeldacheum
| Posté le 21 novembre 2010 à 14:02:10
| Jeuxvidoe se tire des balles dans le pied.
|
|
| Je doute de l'importance de ton forum au sein de ce site.
Si le notre n'a pas d'importance pour toi sa veut dire que tous les forums consoles ne sont pas importants !
Bref tu trolles juste sans arguments
Ce qui est le principe du troll !!!!
Chaud, le forum 3DS est un forum très actif avec une communauté croissante et soudée, et qui va exploser à la sortie de la console.
Donc les préjujés à 2 balles on s'en balance mec...
Je disais juste que ce n'est pas parce qu'une quinzaine ou une vingtaine de membres venait à quitter le site que ce dernier en ressortirait très affaibli. Je sais que c'est une bonne et importante communauté.
Et je vous rappelle que je répondais à ça :
"Jeuxvideo se tire des balles dans le pied"
Essayez d'être un peu plus objectif dans votre compréhension.
On te mets en tort et tu changes à chaque fois de manière dont on doit interpréter tes posts.T'es trop entêtés (bref comme tout les trolls )
Bocaly on peut te croiser sur quels forums?