C'est drôle, mais Jerem qui s'exprime sans son ça devient tout à coup plus crédible.
Et pour une fois, jsuis d'accord avec lui.
Entre temps (2008) je suis parti quasi un an de JVC, par manque d'intérêt.
Et le freepost, que j'ai fais sans savoir que s'en était vu que j'ai découvert le mot en annonçant mes 30k je l'avoue.
Mais je te redis si tu veux bien l'entendre que je m'en tape de mon compteur, je pourrais bien avoir un nouveau pseudo à 1k que ca ne me changerais plus rien.
A quelques mois près je veux bien te donner raison, mais plus maintenant quoi que tu en pense.
Par contre ne parle pas du 15 18, à part quelques apparitions, je n'y vais JAMAIS.
Prouve nous ta bonne foi et refais toi un pseudo 0 jours/0 messages dans ces cas-là, là tu paraitras un peu plus crédible.
Du coup, il va modérer avec son pseudo de 0j, et plus en rouge. Chaud le CDC.
Quel en serait l'intérêt?
Après tout je n'ai rien à vous prouver.
C'est pas possible de demander à mettre la modération sur un pseudo de 0 jours ?
Beaucoup de modérateurs se font un nouveau compte quand ils modèrent. (c'est rare mais bon )
NOn mais il a rien à démontrer, laissez-lui en paix, il sait ce qu'il fait.
(tout en étant neutre dans l'histoire )
Après tout je n'ai rien à vous prouver.
Si t'avais rien à nous prouver tu serais pas là en train de te défendre corps et âmes.
Bah si tu te logg en modo et tu reco un autre compte.
Mais je vous réponds, je ne veux pas ignorer vos remarques ou critiques, juste défendre ma cause.
Après si ca ne marche pas, tans pis pour moi. Vous avez une sale vision de moi, bah tans pis je ne peux pas plaire à tout le monde et voilà.
J'imagine que ça doit être lassant de poster sans savoir ce qu'on poste. Une petite pause de temps en temps ça doit te faire du bien. Au moins t'avoues que tu en as fais, tu progresses.
Je me doute que tu t'en tapes un peu plus maintenant, tu as eu ce que tu voulais. Puis bon arrivé à un certain niveau, on se sent déjà à part donc l'intérêt diminue grandement.
Tu n'y vas jamais, en tout cas tu y as été trop parce que n'importe quel forumeur fréquentant le 15-18 de près pourra confirmer que tu freepostais. Une demande de ban avait été faite contre toi pour freepost sur le 103, t'as du pot que les admins se résumaient à RDP et retard.
Le 15 18 c'est le "seul" point où je n'ai rien à me reprocher, je te vois déjà aller filtrer tous mes posts mais bon...
En tout cas ton avis va m'être constructif, et me permettra peut être "d'évoluer" ici.
Tu as quand même raison, je ne devrais pas parler du 15-18, à part ce qu'on m'en a montré et que j'ai vu. Je ne connais pas.
Mais un point que j'ai bien vu c'est le Sanglots, tes 3 posts/min que tu foutais, jamais plus d'une ligne de commentaire, ce qui faisait bien tâche au milieu de tous les pavés qui se développent là-bas.
Et ne me dit pas que tu es venu sur le forum pour blablater dans la bonne ambiance. T'es venu uniquement pour ton compteur de posts.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre que mon avis est constructif et que tu vas évoluer. Tu pourrais devenir le meilleur modérateur, le nouveau Parkko des forums que je te mépriserais toujours autant pour toutes tes conneries.
Qu'il en soit ainsi.
Qui a dit que Parkko était une référence ?
C'est sympa de cracher comme ça, bien que je ne connaisse pas le litige.
Peut-être serait-il plus correct de donner des conseils constructifs ?
Je sais pas moi je débute sur le bon forum de Dofus après 3 ans de participation active sur celui-ci, je tente de mettre en place des sujets uniques pour éviter les doublons dont tout le monde se plaignait jusqu'alors et qu'est-ce que je récolte, des insultes.
Je veux bien qu'on critique, c'est bien, mais donner des conseils ce serait pas mal aussi. A moins qu'il faille débuter mais déjà savoir comment il faut faire, je ne doute pas que certains aient la science infuse, mais ce n'est pas mon cas.
Alors des critiques acerbes, ok, mais pas de violence gratuite qui ne mène rien.
Commence par lire la charte, et arrête-toi sur flood et comprend que de plomber un forum de topic n'est pas la solution. Les doublons c'est normal qu'il y en ait, si tu veux un topic unique pour tout, tu vas tout séparer au lieu de tout regrouper.
Tu vois quand tu veux tu peux formuler des critiques sans être trop agressif.
Malheureusement concernant le flood il n'y a qu'un point,
"- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."
A la différence prêt qu'il n'y aucune volonté de nuire mais celle d'une organisation propre. Les fora des communautés ne seront pas, fort heureusement, continuellement en 1ère page.
Ah au passage, t'es modérateur de quel forum ?
Je suppose que vu comment tu traites les autres le tien doit être un exemple parfait, j'aimerais bien le consulter histoire de parfaire ma connaissance artificielle du monde de la modération.
Jerem n'est pas modérateur.