Bonjour , 2 de mes pseudos ont été banni , aucun d'eux n'a recu de motif, je ne comprends pas
J'ai jamais rien fait dernièrement pourtant
Sauf peut être la participation au faux 20/20 sur un jeu avec de ces pseudos mais bon je crois pas que ce petit malentendu me vaut un ban
Si c'est bel et bien ce petit malentendu, tous les gens ayant donné leur avis sur ce jeu se sont fait ban déf
mass ban = 2 psuedos?
Tous les gens qui ont donné leur avis (un 20/20) se sont fait ban def' , perso je n'appelle pas ça un malentendu vous étiez conscient du "danger" malgré que c'est une plaisanterie qui partait d'un bon sentiment (s'amuser ).
Oui mais c'est l'auteur qui devaient juste être banni quoi , un ptit tempo ca serait cool
Va sur le réclam, et si tout le monde est ban, c'est parce que tu l'a gentillement signalé sur le topic de mod' sur le 15-18, fais pas le mec qui comprend pas
Ileirok , ca été signalé sur le réclam , j'ai demandé le delet du topic . Après va voir sur le réclam il y a eu surement des mail aux admin
Surement, mais ce qui me fait rire, c'est que tu enfreint les règles, tu te mets d'un seul coup à signaler tous les topics sur le 15-18, et tu te livres toi même, puis tu fais celui qui ne comprend pas son ban ... m'enfin bon, bonne soirée.
Les pseudo banni pour l'avis était lequelle ?
Tu veux qu'on te fasse une liste des 200/300 pseudos bannis ?
Go réclamations.