Mais omg, même quand il s'agit d'une éventuelle mort d'un forumeur vous trouvez le moyen de vous prendre la tête.
T'as vu ça
MrCous ~~> Ouep c'est elle qui avait fait le topic, à priori quelques heures après avoir ingurgité les cachetons.
Va savoir. Peut-être que oui, ou peut-être qu'elle a pas encore ressenti les effets, on en sait rien.
En attendant la polémique continue à se développer de manière exponentielle partout.
Certes le chaos de la désinformation est monnaie courante dans ce genre d'histoire mais ça n'infirme ni ne prouve rien.
La preuve attestant de son suicide étant la vidéo où on la voit clairement avaler des médicaments comme le dit Avril plus tôt.
Ah non j'ai dit une connerie je crois.
Les suicides dû à une éducation trop stricte, c'est le pendant de ce que je dis. Faut être sacrément en perdition neuronal pour ne pas l'avoir saisi.
Ensuite, je n'ai aucun mépris, sais-tu ce qu'est le mépris ? Je ne méprise personne, j'émet un constat, certes il ne te plait pas mais travestir mes propos ne te rendra pas plus pertinent bien au contraire.
Rien ne tend à croire qu'elle est décédé puisque le fake est le leitmotiv du blabla 15-18, je te rappelle. Et même si elle était vraiment décédée, ce n'est pas pour autant qu'on est obligé de sortir de sortir les violons et des flatulences de sentimentalismes.
On passe d'une fuite en vérité générale à une fuite en évidence absente par sophisme, le niveau est lamentable.
"Rien ne tend à croire qu'elle est décédé puisque le fake est le leitmotiv du blabla 15-18"
Généralement une fille qui écrit son pseudo sur une feuille de papier suffit à mettre un terme au fake, mais une fille qui avale un flacon entier de pilules ne suffirait pas à ne serait-ce que faire naître le doute. On se demande qui est en "perdition neuronale" - insulte vachement inspirée au passage, et certainement originale.
Je n'ai rien contre les trolls qu'ils soient ridicules ou intéressants, mais lorsqu'ils sont immoraux en plus d'être cons c'en est agaçant.
Va étaler ta mauvaise foi ailleurs avant qu'un modérateur ne te règle ton compte à coup de kick dans la face, à moins qu'il ne faille en venir à la sanction de garderie avec toi.
VOILA C'EST NOFAKE !
Nous avons appelés sa mère, elle a dit que la fille est à l'hôpital est tout !
Donc c'est confirmé.
?
On l'a "tracé" sur msn avec des forumeurs, nous avons trouvés toutes les infos sur elle, numéro, adresse, facebook etc, puis nous l'avons appelé et nous avons reçu sa mère.
On passe d'une fuite en vérité générale à une fuite en évidence absente par sophisme, le niveau est lamentable.
Ce qui est lamentable c'est de me citer en ne mettant pas toute la phrase à coupe de (...), ce qui change totalement le sens de mon discours.
Le "comme ici le suicide" se rattachés au mot "extrême", je ne parlais pas d'elle en particulier.
rattachais*
Et stp ne parle pas de moral, toi merc, c'est pas crédible.
"Souvent" "comme ici"
Je ne définis pas l'intention, je dis ce vers quoi elle tend.
Personne n'a la prétention de lire les pensées des autres, juste de dire ce qu'émane ta parole.
Alors de deux choses l'une, soit tu sais pas t'exprimer, soit t'es trop arrogant pour t'excuser de paraître aussi dégueulasse envers une morte.
La fille est visiblement en vie, si on en croit les dires de Fuyija, et vous vous crépez le chignon pour de la syntaxe.
Ce qui est dégueulasse, c'est de la taxer de morte sans avoir aucune information.
T'as l'air bien informé de qui je suis, plus que moi-même c'est dire, mais moi je ne te connais pas.
Alors si tu veux passer en ad hominem et mettre un terme au dernier pan de subtilité qui te couvrait le flanc, ose au moins le développer, petit.
Un résumé est en cours d'écriture par un des membres de la discutions.
Si je ment, que les admins me bannissent.
DarkShelob
Posté le 10 décembre 2010 à 13:43:21
Ce qui est dégueulasse, c'est de la taxer de morte sans avoir aucune information.
Elle donne son nom + prénom dans un topic.
Tu as raison, c'est une bonne nouvelle qu'elle soit encore en vie.
Bref je dois partir, je verrai la suite des évènements ce soir. Bye.
"Passer en ad hominem" ne veut rien dire, c'est un argument qui est ad hominem pas son auteur.
Donc je ne passe pas en ad hominem.