Se connecter

Communauté

Sujet : Nouveau suicide (?) sur le 15-18.
CrazyJeux
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:19:33

Campos :d) Ceci n'explique pas ton "osef" :doute:

Selena_Gomez
Niveau 8
10 décembre 2010 à 22:19:40

Non mais je parle des mecs qui veulent lui parler sur MSN etc ... ^^

Campos17
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:20:33

Lenainskateur c'est différent pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord si ça a déchaîné les passions, c'est parce que le 15-18 avait été ciblé par les parents et les médias
- De plus, il y a avait pas mal de moqueries contre cette personne jugée comme une victime de la société instable. Bref, à l'époque j'ai vu relativement peu de compassion, encore moins d'inquiétude

Ici nous avons une personne exhibe volontairement ses envies suicidaires (ce qui est déjà TRÈS troublant, ceux qui ont déjà eu une grosse dépression le savent très bien) et à plusieurs reprises. Pire, il y a carrément exhibition à la cam. Peu avant, cette personne s'exhibait déjà en tant que fille.
Alors que pour LeNainSkater, il n'y a eu qu'un topic relativement furtif au moment des faits

Bref deux choses incomparables

Gand0r
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:20:46

Le suicide de LeNainSkateur, tout comme celui-ci n'avait aucun rapport avec le 15-18, faut le rappeler à chaque fois ?

D'ailleurs c'est même oas à suicide puisqu'elle est à l'hopital et ses jours ne sont pas en danger apparement ( sacré estomac quand même vu la quantité de pillules avalées. :noel: )

g_unitsoldier
Niveau 5
10 décembre 2010 à 22:21:20

Campos, explique toi sur le topic " osef = ban ", j'attends ta réponse avec impatience, merci.

Campos17
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:21:44

CrazyJeux > Bien sûr que si. Exhiber le suicide est extrêmement malsain, d'où le "osef"

g_unitsoldier
Niveau 5
10 décembre 2010 à 22:23:59

Ça par contre je suis d'accord avec toi Campos, exhiber son malsain c'est terrible, j'ai moi même dit " Qu'elle crève cette conne ".

flo-du-25
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:24:13

Campos :d) Et à l'inverse, dire "OSEF" sur un potentiel suicide n'est pour toi pas malsain ?

Tu as raison, c'est pire que malsain, c'est irrespectueux.. Si tu était sur que c'était un fake d'accord, mais la il y a beaucoup plus d'infos qui ont l'air véridique..

Campos17
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:28:00

La meilleure attitude pour une tentative de suicide avortée est l'indifférence quand on est pas un proche

Ce n'est pas irrespectueux, c'est juste logique

Vous prenez le problème çà l'envers, vous vous offusquez alors qu'il n'y a aucune raison de le faire. Personne ne connaît l'histoire de cette fille, on ne sait même pas ce qui lui est arrivé, on ne connaît même pas ses motivations

Dès lors, l'indifférence est la seule solution, surtout qu'elle est prise en charge

Si j'étais de bonne foi et que j'avais essayé de me foutre en l'air, ça me ferait chier qu'on me le rappelle à chaque coin de rue en prenant des nouvelles

CrazyJeux
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:30:45

Campos17
Posté le 10 décembre 2010 à 22:21:44
CrazyJeux > Bien sûr que si. Exhiber le suicide est extrêmement malsain, d'où le "osef"

:d) (Jerry le sujet sur 2 topics différents) Donc, pour toi, dès que c'est malsain, tu t'en fous ? :doute: Je veux dire, tu as toi-même dit que ça te scandalisait, tu ne peux donc pas dire que ttef... :fou:

Campos17
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:33:53

J'ai dit que c'était malsain d'en écrire des messages et des messages à ce sujet
Donc oui je le redis, je m'en fous totalement de cette histoire surtout que comme je le disais, on ne sait strictement rien de cette personne

g_unitsoldier
Niveau 5
10 décembre 2010 à 22:38:12

Putain campos tu me déçois, répond dans l'autre topic, assume !

CrazyJeux
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:39:08

Campos17
Posté le 10 décembre 2010 à 22:33:53
J'ai dit que c'était malsain d'en écrire des messages et des messages à ce sujet

:d) OK, désolé de ma confusion ^^

"Donc oui je le redis, je m'en fous totalement de cette histoire surtout que comme je le disais, on ne sait strictement rien de cette personne"

:d) TU t'en fous, c'est TON avis... Bref, je ne nie pas l'"utilité" de ton lock, mais mettre un "osef" juste avant, ça fait "bon, jmef de ça, je locke tout + je dis "osef"" :(

Campos17
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:40:09

J'ai pas lock car je m'en foutais, mais parce que ce topic était malsain, comme tous les autres d'ailleurs

g_unitsoldier
Niveau 5
10 décembre 2010 à 22:40:50

Répond moi connard.

Lucavi
Niveau 6
10 décembre 2010 à 22:40:50

Putain mais en quoi vouloir lui parler pour essayer de comprendre son état et faire son possible pour qu'elle aille mieux d'une manière ou d'une autre c'est une intention dégueulasse ?

Faut être un sacré malade mental pour tout voir de cet oeil, bordel de merde.

Campos17
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:45:47

Lucavi > Peut-être parce qu'en général c'est le cas ? :sarcastic: C'est en fermant les yeux sur le vice des autres qu'on en vient à demander le MSN de la soeur de Shauni "pour lui remonter le moral", avant que ça se transforme en cam-to-cam
'Fin bref

Le monde est ainsi. Des filles fragiles ou faussement fragiles avec une clique de mecs qui leur parlent sur MSN "pour lui remonter le moral" et qui se finit par une histoire tordue c'est juste super répandu sur le net. Il y a des exceptions, je le sais, mais elles sont rares

Ah et si tu crois qu'il suffit de dire à une dépressive "t'es pas seule, je te remonte le moral par MSN" pour qu'elle guérisse par l'opération du saint-Esprit, chapeau, t'as tout compris à la vie mon grand :ok:

CrazyJeux
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:47:15

J'ai bien compris Campos, je critiquais juste ton message de fin, 'fin bon, osef, si j'ose dire. :o))

Lucavi
Niveau 6
10 décembre 2010 à 22:54:32

Tu parles d'une expérience personnelle vraisemblablement, mais d'une part dans laquelle où je vois pas la moindre trace de perversion (hormis dans un esprit bien dépravé que j'ai hélas abandonné au grenier), et d'autre part pas moins isolée pour autant.

Je ne nie pas que l'humanité est composée globalement de connards intéressés, pourtant de tous ceux qui prétendent vouloir aider certains sont sincères, et en tout état de cause de quelle autorité tu te prétends, toi, pour astreindre tout le moindre à ton savoir lacunaire et obscur(ci) ?
Franchement personne d'autre qu'un guignol abusant de ses prérogatives, permets-moi de te le dire aussi crument mais honnêtement que cela.
Tu n'as pas mot à dire.

"Ah et si tu crois qu'il suffit de dire à une dépressive "t'es pas seule, je te remonte le moral par MSN" pour qu'elle guérisse par l'opération du saint-Esprit, chapeau, t'as tout compris à la vie mon grand :ok: "

Hey mais "mon grand", c'est toi qui sors des absurdités du genre "faire un cam-to-cam c'est répugnant", et là tu dis que former une intimité pour pouvoir être plus à même de l'aider est vital.
Paye ta cohérence de psychiatre au chomedu.

SprayNasal
Niveau 9
10 décembre 2010 à 22:58:27

Je plussoie totalement Campos :honte:

Sujet : Nouveau suicide (?) sur le 15-18.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page