Se connecter

Communauté

Sujet : Nouveau suicide (?) sur le 15-18.
YvonDupree
Niveau 3
11 décembre 2010 à 12:50:56

Yeaaaaaahhhhh mon aggro lapalissade a win :bave:

Tu es mon premier cobaye, tu peux etre fier :noel:

~~> Ce n'est pas parce qu'on tourne ton discours au ridicule qu'il faut le considérer comme ridicule par soi-même par la suite pour se donner un genre.

Ca fait même de toi une personne encore plus ridicule, m'enfin, libre à toi après tout ! :)

Gary
Niveau 7
11 décembre 2010 à 12:53:15

J'en ai marre des gens bêtes. :snif2:

Je vais essayer de faire simple : un débat, deux opposants ; les deux balancent leurs arguments à tour de rôle, jusqu'au moment où l'un d'entre eux décrète subitement que l'autre n'est qu'un troll, un menteur, un hypocrite, un nazi, une merde en somme !
Maintenant admettons que cette même personne procède de la même façon à chaque fois, et prenne tous ses adversaires pour des merdes !
Et bah là, tu arrives à Campos. :oui:
A un mec pas vraiment crédible. :non:

Ah, oui, je parlais plus de crédibilité que d'autre chose, ici.
Enfin dans tous les cas il est sûr que je ne parlais pas de la pertinence de ses quelques arguments, sinon je l'aurais signifié, non ? :question:

On en revient au fait que tu ne saches pas lire. :desole:

Agabougabouga
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:53:28

Vous voulez pas qu'on discute de tout ça autour d'une bonne raclette Savoyarde, avec une bonne boîte de rillettes, du vin de Bordeaux et du foie gras?

Au moins vous pourrez vous balancer du fromage dans la gueule ça sera plus divertissant.

gootrize
Niveau 3
11 décembre 2010 à 12:55:28

:rire:

Et en plus t'es vexé, epic :noel:

Je t'explique, en fait l'aggro lapalissade c'est une technique de mon invention qui consiste a poster une connerie, appellee l'apat, pour qu'un forumeur en vienne a la contredire en disant une évidence, appelle lapalissade, pour ensuite se foutre de sa geule.
Tu t'es fais trolled comme un noob

YvonDupree
Niveau 3
11 décembre 2010 à 12:55:48
  1. Gary Voir le profil de Gary
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 12:53:15 Avertir un administrateur
  3. J'en ai marre des gens bêtes. :snif2:

~~> C'est le même discours que celui que tu critiques.
Dire que "l'autre comprend rien et avoir la parole de l'intellect'".

:)

Tu veux parler de crédibilité. Essaye de tenir un discours qui tient la route en appliquant tes propres théories, tu seras gentil.

(Oui, ça sert à rien de jouer au plus intelligent avec Psymon quand on est un tocard de passage :-) ).

YvonDupree
Niveau 3
11 décembre 2010 à 12:57:58

Je t'explique, en fait l'aggro lapalissade c'est une technique de mon invention qui consiste a poster une connerie, appellee l'apat, pour qu'un forumeur en vienne a la contredire en disant une évidence, appelle lapalissade, pour ensuite se foutre de sa geule.
Tu t'es fais trolled comme un noob

~~> Pour faire court :
1) La "technique de ton invention", ça existe depuis tous temps sur Internet. Ca s'appelle un troll. Sorry le révolutionnaire.
2) Globalement, t'as dit de la merde. Tu peux dire : "Ah, mais j'ai fait exprès de dire de la merde pour que tu réagisses", si tu veux. Ca te rend pas plus intelligent pour autant.

Sorry bro'.

YvonDupree
Niveau 3
11 décembre 2010 à 12:59:08

"Je parle de Campos qui le fait systématiquement, moi je ne le dis que pour toi, désolé si tu es le seul ahuri présent sur ce topic :hap: "

:oui:

~~> Serais-tu devin, Day ?

:oui:

(PS : Ils ont lancé le Master Booker, go t'inscrire ! :oui: ).

Gary
Niveau 7
11 décembre 2010 à 12:59:22

Non Day, tu t'es trompé. zem09

YvonDupree, je n'ai pas dit que tu étais un troll, mais un idiot. Ce n'est pas du tout ce qu'a fait Campos.
De plus, même si tu es un idiot, tu remarqueras que je prends tout de même le temps de te répondre, je ne fuis pas, je ne me contente pas de te rabaisser : je prouve que ta place est dans la fange. :-)

Gary
Niveau 7
11 décembre 2010 à 13:00:43

PTDR le mec qui peine à prédire un truc facile à prédire. :noel:
Bien ton existence ? :noel:

YvonDupree
Niveau 3
11 décembre 2010 à 13:03:18

(je vais jeter un coup d'oeil, mais en période d'exams ça ne doit pas être la meilleure idée à faire :noel: )

~~> Bah moi j'ai des devoirs toutes les semaines en MP, mais OSEF quoi ! :noel:

YvonDupree, je n'ai pas dit que tu étais un troll, mais un idiot. Ce n'est pas du tout ce qu'a fait Campos.

~~> Libre à toi d'interpréter les choses comme tu veux.

On laissera la politesse à tout lecteur de faire la différence entre Campos qui dit à son interlocuteur qu'il "fait exprès de ne pas comprendre" et toi qui dit à ton interlocuteur qu'il est "idiot", pour juger de ton ridicule.

Bonne journée à toi aussi.

Gary
Niveau 7
11 décembre 2010 à 13:04:29

Hé, mec, t'as oublié de répondre à 90% de mes posts. :desole:
T'as préféré te concentrer sur les touches d'humour plutôt que de te préoccuper du fond.

Un oubli, je suppose. :-)

YvonDupree
Niveau 3
11 décembre 2010 à 13:06:43
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 13:04:29 Avertir un administrateur
  3. Hé, mec, t'as oublié de répondre à 90% de mes posts. :desole:

T'as préféré te concentrer sur les touches d'humour plutôt que de te préoccuper du fond.

Un oubli, je suppose. :-)

~~> Ah non.
Je me contente de faire de simples comparaisons sur les éléments qui me semblent intéressants.

Le reste c'est que du blabla pour répéter. J'ai dit ce que j'avais à dire. Je laisse le soin à n'importe quel lecteur intelligent de juger de l'intérêt de ton discours.

Tu devrais passer à autre chose maintenant. :)

ZeRabbitCrew-
Niveau 6
11 décembre 2010 à 13:13:28

Faut arrêter de jouer les pseudo-moralisateurs et de se parler de "monstres" quand y'a des tas de suicides à travers le monde (mon voisin himself s'est suicidé, pendu dans son jardin), et qu'on en a rien à branler car on connait rien de leur vie.

---------->

Ecoutes, si t'es un petit individualiste bourgeois, saches, que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. :ok:

Gary
Niveau 7
11 décembre 2010 à 13:15:32

Non mais moi je suis un troll, mon but c'est de te provoquer, tu vois ?
C'est toi qui devrais passer à autre chose ; je ne vois pas pourquoi j'arrêterais alors que pour l'instant je remplis mon office à merveille. :-)

Personnellement je pense que tu es un petit chien-chien qui ne sait qu'aboyer.
...

• Ouaf*

Couché ! :@
...
:-(

Malheureusement c'est là que tu te différencies du chien, il ne suffit pas de te dire de te taire pour que tu le fasses, l'orgueil s'y oppose. :-(
J'ai simplement dit que l'attitude de Campos qui consiste en la décrédibilisation de ses adversaires plutôt que de leurs arguments étaient pathétique.
Suite à ça, tu viens me balancer de la merde complètement HS, balayé en quelques secondes par mes soins. :doute:
Puis après je me fous ouvertement de ta gueule, tout en continuant à te démolir niveau argumentation, et tu continues à croire en la pertinence de tes posts ? :non2:

YvonDupree
Niveau 3
11 décembre 2010 à 13:15:50

Ecoutes, si t'es un petit individualiste bourgeois, saches, que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. :ok:

~~> Alors, j'ai pas l'habitude de parler à des GROS débiles (des débiles, oui, des GROS, non) mais si ça peut te consoler :

1) Je doute que l'idée du bourgeois ait un quelconque rapport dans cette histoire. En fait, ça te donne un air encore plus stupide.

2) Je doute également que chaque soir tu te mettes sur ton lit et que tu aies une pensée chaque soir pour tous les morts par suicide de la journée en ayant une petite larme à l'oeil.

Right ?

Gary
Niveau 7
11 décembre 2010 à 13:16:33

Balayée*

Gary
Niveau 7
11 décembre 2010 à 13:16:59

était*

:desole:

YvonDupree
Niveau 3
11 décembre 2010 à 13:17:13
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 13:15:32 Avertir un administrateur
  3. Non mais moi je suis un troll, mon but c'est de te provoquer, tu vois ?

~~> Bah oui.
Mais autant le faire avec classe et intelligence. T'es pas obligé de passer pour un gogole.

Je veux dire, en trois mots, j'arrive à te faire dire que t'es là juste pour provoquer et j'arrive à montrer que ton discours il est miteux.

T'as moyen de faire mieux, je t'encourage donc à faire mieux dans un futur proche.

Gary
Niveau 7
11 décembre 2010 à 13:20:29

PTDR le mec qui se prend pour un grand machiavel.
Ce que tu penses avoir mis à nu devant les yeux du monde grâce à tes formidables talents en matière de rhétorique est de notoriété publique, tu sais ? :desole:
C'était admis avant même que tu commences à l'ouvrir.

Et on attend toujours tes arguments. :lol:
Ah bah non : t'en as pas. :lol:

T'es un machiavel en culotte courte : tu as l'envie et l'impression, malheureusement le talent est loin d'y être. :hap:

YvonDupree
Niveau 3
11 décembre 2010 à 13:20:55

Alors maintenant :

1) Soit tu veux montrer que tu as "raison" (si c'est ce que tu penses, admettons, mais vu que tu te considères toi-même comme un troll il est difficile de parler de "crédibilité" avec les gens) et dans ce cas, je te conseille de passer à autre chose. Je veux dire, tu as dit de la merde, c'est démontré par A+B, maintenant, il est temps d'aller prendre l'air ou de passer sur une autre discussion.

2) Soit tu es là pour troller, et dans ce cas là, toi-même tu reconnais que t'es qu'un vulgaire troll et que tu dis que de la merde de A à B. Difficile de dire alors que tu "balayes" quelque chose.
Si tel est le cas, je t'encourage à t'améliorer et à passer encore plus de temps à approfondir tes... "connaissances" en la matière sur Internet.

Je vais manger, et je serais pas là de l'après-midi (vol + match Lorient-Lens, mais on s'en fout de ma vie, je ne suis qu'un putain de tocard bourgeois de merde), donc je te souhaite une agréable journée à troller sur Internet.

Ton ami Psymon.

Sujet : Nouveau suicide (?) sur le 15-18.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page