Il était peut être à bout, ceci dis, y en a qui se sont fait ban pour moins que ça ...
Toi tu as intérêt de te faire butter.
toi t'as interet a fermer taggle
Sinon quoi ? Tu vas le dire à ta maman ?
sinon je demande a josé de te hacker
J'ai 100 000 pseudos. Tu voulais autre chose ?
non jmef
juste que je peux dire nimp ce soir avec ce pseudo et j'en profite
Il mérite le ban pour ce genre de propos.
Chaud
Enfin après si ce mec flood tout le temps le forum on peut comprendre que les modérateurs fassent des écarts , même si un modérateur ne devrait pas en avoir .
Il a pété un plomb le mec-là.
Ca serait pas le premier à péter les plombs .
Esbroufe.
Ils annoncent de très fortes chutes de neige dans la nuit de mercredi à jeudi dans le nord tiens.
Il roxx celui là, ça change des modos qui se sentent plus avec leurs " ", " " et autre trucs du genre pour faire les gars sympas.
Il parait qu'un certain Saber a hacké le modérateur, donc ce n'est peut-être pas lui
Ca fait depuis qu'il est sur le forum qu'il "pète les plombs" il va enfin comprendre que les gens sont pas des chiens.
AtlaasII J'ai pas de principal, pourquoi parles-tu de secondaire ?
Chaud
Des fois faut dire les choses comme elles sont.
Je plussoie Adriano hein, des fois faut le dire. Moi j'vous dis direct, des modos comme ca c'est bien mieux que certains qui se prennent pour des fous dès qu'ils sont modérateurs (Sans citer d'exemples bien évidemment) et qui utilisent sans cesse des " " ou " " pour faire leurs sympa mais qui en fait sont pas fichus de delete un flood.
Là faut dire les choses comme elles sont effectivement, et il a raison.