parce que c'est faux, ou alors avance tes preuves
Mais arrêtez
Albert On va encore se faire taper dessus. Je l'avais dit
D'ailleurs, ça me fait doucement rire la notion d'hors-sujet ici. A partir du moment où quelqu'un crée un topic "à tension", ça dérivera toujours dans le hors-sujet très rapidement...
Et ce, dans tout les sujets actuels.
Le fait que Saber est dévié des règles est parfaitement dans le sujet puisqu'il a enfreint la chartre
Après faut voit la sanction dont il a écopé, mais bon a ce qu'il parait il serai pas ban a vue donc...
Si on devait troller 3 pages tous ceux qui enfreignent la charte...
Euh c'était fin 2006 hein, y a rien qui justifie un ban' à vue ...
Je vais pas revenir la dessus hein, il a été jugé par les admins
Mais c'était un point interressant sur le sujet général, un hackeur n'est pas toujours ban a vue, la question qui se pose maintenant c'est: " Qui ban t'on a vue ?"
C'est n'importe quoi de critiquer Saber sur son soi-disant "hacke" de pseudonyme, notamment quant-on rapporte des faits que l'on a entendu. Entendu, et bien souvent mal répété.
Quand quelqu'un tend le bâton pour se faire battre, il ne faut pas se plaindre d'avoir mal ensuite. C'est exactement le cas avec Saber et la personne en question.
De plus, comparer Saber à Rail ou aux autres éléments perturbateurs des forums, on aura tout vu...
Albert Si loin que cela ? Le temps passe décidément trop rapidement...
Personne n'était banni à vue à l'époque il me semble. Ou alors une ou deux personnes style pampo ou avenger.
Sabes, oui Rail a fait des conneries comme beaucoup et il s'est très bien rattrapé hein.
Et de nos jours ? A part hyperactif et les guignols qui servent a flooder le forum ?
De nos jours, y a hyper_actof, campute, jose, funk, et j'en oublie sûrement je pense
Funky ne passe plus, tu peux le rayer hein?
Armageddon > Je ne suis pas entrain de descendre Rail soyons clair. Je dis juste que Saber n'a JAMAIS fait les trucs aussi "malsains" que les éléments perturbateurs très connus du site on pu faire.
Vous pouvez enlever le "?" dans mon précédent message, ce n'est pas une question.
je n'ai jamais été banni à vu, et je ne vois pas pourquoi je l'aurais été ptdr
je n'ai jamais enfreint la charte mdr avec mon ban de fin 2006 enfin bon les preuves des admins ça se limite à des connexion ip lol
hein niap niap ? je sais que tu me lis rofl
La réhabilitation est un concept bien vague et aléatoire chez jeuxvideo.com.
Dac AIberforth, en fait c'est plutot vers ce genre de type que l'idée est tournée, leur proposer une chance de faire table rasse, si ils veulent s'amender et que ce qu'ils ont fait n'est pas trop grave évidement
Saber > Tu n'as jamais critiqué ton bannissement en plus dans l'histoire. Tu as toujours assumé, même si le mail de Nayru-Chan t'était resté un peu à travers la gorge si je me souviens bien (ce qui est normal).