Se connecter

Communauté

Sujet : [Portrait n°4] Nyarno le pokefan !
1
Camillmans
Niveau 11
07 avril 2008 à 11:26:53

Bonjour à tous !

Comme promis, voici le quatrième portrait qui est consacré à Nyarno_iz_back, le deuxième modérateur qui est arrivé aux côtés de SamusQueen sur le forum Pokémon Diamant.

• Portrait de Nyarno_iz_back par lui-même :

Voilà moi c'est Nyarno ou Arno, co-modérateur du forum Pokémon Diamant avec SamusQueen. J'ai 17 ans, j'habite à Marseille et je suis lycéen en série L. J'ai aussi l'adresse d'un très bon dentiste pour les Marseillais. :o))
Je suis arrivé sur JV.Com il y a deux ans, et je ne sais absolument pas comment. Je me suis fait un pseudo mais je n'ai commencé à l'utiliser qu'un an plus tard, donc en avril dernier. Mon premier post a été pour le forum Diamant. Je suis vite allé vers le forum Catch où j'ai commencé à découvrir la définition du mot no-life, puis Smackdown Vs Raw 2008, TNA iMPACT! et quelques autres jeux. J'ai tout récemment découvert le forum SmackDown Vs Raw 2009 où je compte bien nolifer quelques temps. J'ai aussi fait un rapide séjour sur le 15-18. ^^

J'ai pas un certain nombre de passions dans la vie, le catch principalement, c'est ce qui régit ma vie pour vous donner une idée. :content:
La musique aussi, notamment le rap américain (le vrai, merci...), les mangas et bien évidemment, les jeux vidéo (surtout les RPG) et Internet. J'adore aussi me prendre pour un avocat et expliquer le catch. Aussi que Pokémon est un jeu stratégique avant tout, et non pas une série télévisée pour gamins qui fait passer tous les fans du jeu pour des bébés alors que comme vous le verrez si vous vous rendez sur les topics Stratégie du forum c'est un jeu stratégique.