Se connecter

Communauté

Sujet : [Portrait n°4] Nyarno le pokefan !
1
Camillmans
Niveau 11
07 avril 2008 à 11:26:53

Bonjour à tous !

Comme promis, voici le quatrième portrait qui est consacré à Nyarno_iz_back, le deuxième modérateur qui est arrivé aux côtés de SamusQueen sur le forum Pokémon Diamant.

• Portrait de Nyarno_iz_back par lui-même :

Voilà moi c'est Nyarno ou Arno, co-modérateur du forum Pokémon Diamant avec SamusQueen. J'ai 17 ans, j'habite à Marseille et je suis lycéen en série L. J'ai aussi l'adresse d'un très bon dentiste pour les Marseillais. :o))
Je suis arrivé sur JV.Com il y a deux ans, et je ne sais absolument pas comment. Je me suis fait un pseudo mais je n'ai commencé à l'utiliser qu'un an plus tard, donc en avril dernier. Mon premier post a été pour le forum Diamant. Je suis vite allé vers le forum Catch où j'ai commencé à découvrir la définition du mot no-life, puis Smackdown Vs Raw 2008, TNA iMPACT! et quelques autres jeux. J'ai tout récemment découvert le forum SmackDown Vs Raw 2009 où je compte bien nolifer quelques temps. J'ai aussi fait un rapide séjour sur le 15-18. ^^

J'ai pas un certain nombre de passions dans la vie, le catch principalement, c'est ce qui régit ma vie pour vous donner une idée. :content:
La musique aussi, notamment le rap américain (le vrai, merci...), les mangas et bien évidemment, les jeux vidéo (surtout les RPG) et Internet. J'adore aussi me prendre pour un avocat et expliquer le catch. Aussi que Pokémon est un jeu stratégique avant tout, et non pas une série télévisée pour gamins qui fait passer tous les fans du jeu pour des bébés alors que comme vous le verrez si vous vous rendez sur les topics Stratégie du forum c'est un jeu stratégique.

Si j'ai été nommé modérateur, c'est grâce à SamusQueen qui a recommandé une liste de personnes susceptibles à l'être aux admins, à Yeroc et Nayru-Chan. Ça se passe plutôt bien pour l'instant, bizarrement, j'ai l'impression qu'il y a moins de boulot quand on est modo... Ces boutons me servent pas à grand chose en fait...

Pour finir, une petite dédicace aux communautés des forums Catch, Diamant et du site entier. :noel:

• Avis de SamusQueen :

À la base, étais-tu pour la double modération ? Qu'est-ce qui t'a dit que Nyarno serait le meilleur co-modérateur que tu puisses avoir ?

~> Depuis toujours, je pensais que la double modération était nécessaire pour le site, à partir du moment où les deux modos étaient des amis et pouvaient donc s'entraider mutuellement sans se bouffer le nez. Ainsi, depuis que Diamant est premier du top 5, je souhaitais vraiment en avoir un...
Nyarno est sûrement le meilleur co-modo que je pouvais avoir, en effet, non seulement quand j'étais seul il était d'un soutien en terme de modération inconsidérable, un soutien moral, et c'est sûrement l'un des membres les plus matures que j'ai vu sur ce forum. Et comme je m'entends plutôt pas mal avec lui, j'ai donc souhaité qu'il soit mon co-modo, et c'est maintenant le cas.

Pour l'instant, il t'aide beaucoup ?

~> Plutôt oui. ^^ J'ai l'impression qu'il a fait plus de travail en une semaine que moi en un mois. =D
Blague à part, il a pas été long à se mettre en route, il a vite appris, il modère très bien pour un débutant sur un forum aussi actif et assez compliqué. Pour le moment, je peux vraiment compter sur lui. Je l'avais anticipé mais peut-être pas à un tel point. Le début de sa modération a même fait changer la mienne, me rendant compte que je n'étais pas forcément exempt de tout reproches sur certains points...

Dresse nous un petit portrait de Nyarno.

~> Ben Nyarno, c'est mon opposé. XD Il habite près de Marseille, il est littéraire, il aime le catch, ... ^^
Sur JV, c'est quelqu'un de très sympa, qui peut être très sérieux et en même temps très... euh... on va dire comique. :o)) Et c'est aussi l'une des raisons pour laquelle il est devenu mon collègue : j'aime pas les gens qui sont sérieux pour être sérieux.
En outre, je rajouterais que Nyarno a un goût plutôt douteux pour les jeux de mots sur certains pseudos... Il comprendra. :noel:

Maintenant que vous êtes deux, penses-tu qu'un troisième modérateur serait utile pour Pokémon Diamant ?

~> Dans l'absolu, je dirais non. Le forum est censé être sur la pente descendante (ça va bientôt faire un an que le jeu est sorti), et normalement on ne risque pas d'avoir un pic d'activité aussi grand que lors de la sortie du jeu. De plus, il risque sans doute d'y avoir, comme lors des précédentes générations, un troisième jeu qui sortira, et donc l'activité du forum sera peut-être transférée là-bas...
Maintenant, si Nyarno en réclame un, ou que le forum en veut un, on pourra réfléchir. Mais je ne pense pas que ce soit utile.

Merci d'avoir lu ce portrait. On peut dire que Nyarno est parti pour modérer le forum Pokémon Diamant d'une main de maître ! :)

Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:34:04

Quel beau portrait. De qui dis-tu qu'il est ? :noel:

stikmou69
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:39:20

Très bien Merci :-)

Bad_Escargot
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:43:10

Cool le portrait :noel:
C'est sympa je le connaissais pas :p)

Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:51:20

Super portrait. :ok: J'ai pas vu ma lecture passée. ^^

Armiel
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:57:14

Sympa Nyarnio, il aime les RPG :coeur: ^^

Anonymoes
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:10:26

« Le forum est censé être sur la pente descendante »

Ouais... censé. :noel:
Tu disais ça il y a trois mois, depuis c'est toujours pareil. :o))

PS: Arno ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:35:14

Un mec qu'à l'air super sympa ce Nyarno ^^

Du tout bon!

SamusQueen
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:01:04

Nyarno. What else ?

Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:08:05

What else? Samus, of course. :cool:

Je savais pas que t'avais une si haute opinion de moi-même. :coeur:
Merci aux autres aussi ^^

Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:14:42

Très beau portrait, et je suis entièrement d'accord pour dire que les Pokemons, c'est pas pour les gamins :content:
C'est pas pour rien que mon principal, c'est Donphan :noel:

marioland
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:18:03

Nyarno ! :coeur:

YumeArashi
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:53:37

~> Ben Nyarno, c'est mon opposé. XD Il habite près de Marseille, il est littéraire, il aime le catch, ... ^^

Ouah ! Fatalité...
Je te plains Maxou...

Sinon :

Arnaud Senseï !!! :coeur:

Joli portrait les amis =P

marioland
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:50:33

"J'ai pas un certain nombre de passions dans la vie, le catch principalement, c'est ce qui régit ma vie pour vous donner une idée. :content:
La musique aussi, notamment le rap américain (le vrai, merci...), les mangas et bien évidemment, les jeux vidéo (surtout les RPG) et Internet. J'adore aussi me prendre pour un avocat et expliquer le catch. Aussi que Pokémon est un jeu stratégique avant tout, et non pas une série télévisée pour gamins qui fait passer tous les fans du jeu pour des bébés alors que comme vous le verrez si vous vous rendez sur les topics Stratégie du forum c'est un jeu stratégique."

:d) Sur LE topic stratégie*. :oui:

noel_ranger
Niveau 6
07 avril 2008 à 23:30:44

c'est quoi ta team :question:

Tinytoad
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:09:23

Jolie portrait, bravo. :)

Snoop_boy
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:49:46

Merci pour ce portrait qui était fort intéressant. :)

Gaiactico
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:26:49

Arnaud. :bave:

coolman_59
Niveau 43
08 avril 2008 à 21:54:58

Trop cool Arnaud. :bave:

Booba_Cola
Niveau 2
09 avril 2008 à 09:37:50

Très beau portrait. :)

1
Sujet : [Portrait n°4] Nyarno le pokefan !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page