J'ai pas envie de rentrer dans un conflit/débat ce soir, donc je dirais rien, j'espère juste dans l'intérêt du -15 que c'est un fake.
~ ~
D'ailleurs même si j'avais envie de dire quelque chose il me semble que c'est censé rester privé.
De toute façon, ça va faire comme toujours.
3semaines de mod et un petit changement ?
Vyse sera d'accord avec moi.
Si tu veux je le dis à ta place
Je sais que Drake est trop "relâché" mais sinon bon pas grand chose a dire.
C'est foufou le -15 en ce moment, des rebondissements, des conflits et tout.
Drake51 en modérateur ça va juste être un Morceauxbis donc plus facile pour éviter les conflits et ça couvre plus de plages horaires
Bah non. Je me suis barré, logiquement il devrait plus y avoir de conflit ...
"du très très lourd"
Oh non, la team Jvflood va flooder le -15 manuellement avec leurs 3/4 membres, que va-t-on faire ?!
Lâche le morceau Rafi
Les relations diplomatiques en seront à jamais entachées. ~ ~
... Fake osef, fais ce que tu veux.
Il modère bien Drake
Il est connu Drake51 ? Je veux dire, c'est qui en fait ?
Ben voyons, t'as pas trop compris que flooder à 3h du mat ça ne dérangeait personne, et que c'était vite supprimé avec les armes de modération
Je suis sûr que Morceaux doit avoir super peur.
Bah c'est Drake51
Connu ça dépend pour qui, sur le -15 ouais assez, sur les autres forums je sais pas
GL a lui
A ce que je sache, t'as pas attendu la nomination de Drake51 pour flooder le -15, nous prend pas pour des jambons
C'est quoi le problème avec ce mec en fait, pourquoi il est tant détesté alors qu'il n'a encore rien fait ?
| Luzco
| 27 janvier 2011 à 21:38:59
| C'est quoi le problème avec ce mec en fait, pourquoi il est tant détesté alors qu'il n'a encore rien fait ?
Il a déjà modéré le -15 cet été