Fake, c'est pas nagla
Dommage, la souffrance infligée aurait été moins grande.
Owi, on ne peut plus se connecter au serv Ca signifie que ça reprend
naglavril
Posté le 2 avril 2011 à 17:29:04
Le serveur va être relancé dans une demi heure.
Le serveur a grillé
Il a pas grillé, il reprend comme avant
Quelqu'un aura fait pêter 3.000 TNT dans un coin et fait crasher le serveur.
C'est Celvice
Non elle se co plus parce qu'elle en a marre.
Pas possible, j'étais seul depuis une dizaine de minutes quand le serveur s'est éteint. Je ne fais pas péter de TNT, et la TNT à retardement n'existe pas, donc ça ne vient pas de ça
Ta seule présence suffit à tout buguer Percy
Le nether est revenu !
Sérieux go remettre le monde normal, c'est marrant 5 m mais après
Pourquoi Minefield et pleins d'autre serveur sont on alors pourquoi pas vous?
La poisson d'avril n'est plus du tous marrant, sa deviens vraiment chiant, et je le dis comme sa.
Pourquoi ?
Parce qu'ils sont pas sous craftbukkit ou je ne sais quoi.
http://s3.noelshack.com/upload/9590945339547_20110402_184103.png
Au lieu de t'exciter, lis un peu les pages du topic.
Il a mis le nether pour nous faire patienter en attendant de pouvoir remettre la map habituelle. Alors peut-être que t'en as marre du nether, mais soit tu prends ton mal en patience, soit tu vas sur un serveur qui fonctionne au lieu de venir piquer ta crise ici.
J'ai que 4 loups moi.
Ou plutôt, 3, parce que le premier que j'ai trouvé a réussi à se noyer dans une petite marre d'eau infinie couverte.
Du coup maintenant ils sont enfermés dans une petite salle avec une paroi en verre, pour que je puisse les admirer sans crainte (ils sont assis bien sûr ).
Bien de croire que ma colère est injustifié ?
Je le sais très bien, j'ai passé toute ma soirée d'hier et d'avant hier sur le serveur, et sur d'autres aussi.
L'excuse que le serveur n'est pas mis à jour c'est n'importe quoi, quand on le DL il est bien mis à jour, et craftbukkit qui supporte iEconomy et autre sur les serveur fonctionne, stop de croire que c'est sa. Au début j'y ai cru, mais quand je vois que tous les serveur fonctionne, je me demande si on se fous pas quand même de nous..
C'est clairement un service qui t'es du en temps et heure ô seigneur.
Tu devrait limite porter plainte, c'est inacceptable
Il y a pas encore craftbukkit, de plus c'est aux admins de remettre en place, s'ils sont pas là, ça va pas se faire tout seul...
De plus, nagla paie le serveur, pas toi, tu n'as donc pas à te plaindre qu'il soit pas opérationnel.