Perso j'aimerai bien un Warp ou un truc comme ça.
Histoire de pouvoir aller dans des coins éloignés sans se taper 2 heures de marches à chaque fois.
Parce que le lit, bah ça nous empêchera de retourner en ville déjà.
Alors que /spawn était super pratique pour les échanges de ressources.
Le mod qui permet de faire des boosters de train avec des blocs d'or c'est cool aussi.
Après, faut savoir ce qu'on va avoir à la place de bukkit.
De SimpleServeur*
J'en perds mes mots.
Le warp : contre perso, le Myhome est utile à mon sens puisque sans celiu-ci on est comme "enchainé" à la capitale et ses alentours, qui commence déjà à être un peu dévasté. Pour ceux qui n'avaient pas attendus la fonction pour s'éloigner, comme moi et d'autres, ça permet également de retourner facilement en ville et de continuer à avoir un contact avec les gens en dehors de ceux avec qui on s'est installé. Par contre le warp, ça enlèverait tout le côté aventure du jeu, on pourrait foutre une balise tous les 100 blocs et ainsi ne plus jamais avoir à se déplacer ni rien. Et se contenter de warps définis par l'admin, je vois pas l'intérêt, y a déjà le /spawn, le reste c'est pas forcé. Devoir marcher pour par exemple visiter les constructions d'un joueur qui s'est beaucoup éloigné je trouve ça logique. Quand on "s'exile" c'est pour profiter d'une certaine tranquillité, faut après en assumer les inconvénients.
Le mod permettant de booster les trains, tant que le serveur pourra supporter des systèmes de boosters/lancements ( et c'est le cas ), je suis contre également. Construire un métro, ça doit comporter sa dose de "complexité" autre qu'avoir à creuser et poser des rails pendant des heures. Enfin je suis en général contre les raccourcis faciles de ce style, à l'instar du warp en fait.
Je suis pour un mod quand il permet des choses jusque-là très contraignantes voir impossibles ( s'exiler et rester en contact avec la communauté pour le myhome par exemple ), mais contre quand il s'agit dé dénaturer complètement le jeu ( mod animaux ) ou de prendre des raccourcis à mon goût trop faciles. Après cette vision de Minecraft et de Minecommu n'engage que moi bien entendu.
Le /who, le /spawn, le mod [Private] pour les coffres et voilà.
Y'aura pas grand chose de plus. Mais pensez bien que c'est pas si simple : vous voulez certaines choses, d'autres sont indispensables. Je suis obligé de complètement transférer le système de groupes d'un mod à un autre, par exemple. "/setgroup" n'existera plus, pour les modos.
Pareil, pensez bien que les logs doivent rester, s'pas forcément aussi simple que ça.
Tu sais comment remettre /gps ?
Et ce sera /manpromote ?
Comment on validera les gens ?
Je veux dire, y aura toujours une commande ?
Fais ce que tu peux.
Ouaip perce, mansubpromote même, l'idée étant que les modos puissent pas nommer des admins ...
Pour gps y'aura une autre commande qui fait un peu pareil mais pas trop.
A coté de ça ça sera plus classe : message d'accueil en couleur (de mouche, ahaha), le /who sera trié par groupes, possibilité de se mettre afk ... des petits détails.
Et j'aurais plein de commandes admins toutes plus débiles les unes que les autres, genre pouvoir bruler un mec
Roxxant.
Tu penses que le serveur pourra être remis dans combien de temps ?
Fais gaffe avec antioch
Sinon bonne idée pour /afk !
J'ai paramétré un /kit survie sur le miens, avec de quoi faire un abri de fortune dans la hâte. Mais bon, certains vont en profiter
Et /time affichera l'heure IG ou IRL ?
"Pour gps y'aura une autre commande qui fait un peu pareil mais pas trop. "
~~> Un peu mais pas trop comment ?
Je pourrais avoir une commande qui fait exploser un joueur ?
Je te vois venir Celvice.
Ou qui me fait exploser moi ?
J'entre chez un griefer.
BOUM
Respawn chez moi.
Le /gps ne servait à rien, il suffit d'appuyer sur F3
Il faut absolument un /lock, vu tous les pillards qu'il y a dans le nether
Il faut absolument le serveur.
J'étais tout content que la 1.4 sorte mais maintenant...