Tiens, faudra me dire aussi si ça va mieux quand y'a des sauvegardes et des back up, apparemment y'a eu des progrès de fait à ce niveau, vous me direz si vous le ressentez
"Protocol Error"
"Bad Login"
Stp ?
jsais pas moi
Fais des recherches sur le vouèb, j'peux pas perdre de temps là dsl
Ha c'est le slime ça, parait qu'il était déjà présent sous forme de bug avant et qu'il apparaissait même en peacefull.
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Slime
"qu'il apparaissait déjà en bug en peacefull" plutôt.
Ca vous dirais pas d'agrandir autour de la ville pour faire une banlieu ? Vu que la ville est pleine je pense que c'est pas une mauvaise idée...
C'est écrit en gros sur le site.
Gentlemen => on va déjà libérer des parcelles qui ont été réservées mais qui n'ont servi à rien, et celles qui sont prises par des gens bannis
Il reste des place d'inscription ?
Y'a toujours de la place
Faudrait commencer à penser à la création d'une nouvelle ville, m'voyez
Et donner un nom à la ville actuelle, aussi
J'ai toujours encouragé la création d'autres villes, d'ailleurs je pense pas qu'agrandir l'actuelle soit une bonne idée.
Et oui il faudra la faire loin, d'où l'idée d'un métro performant
Pour le nom de la ville, à part Capitale ... faut me proposer des idées
Je m'étais proposé pour démolir les maisons des bannis pour foutre les matériaux à la forge, on m'a envoyé paître.
On a fait un métro performant ( démarrage automatique, garage, boosters ) mais avec les lags, c'est trop instable pour être utilisé correctement.
Ajouté à cela les petits malins qui piquent les minecarts des boosters ou des mécanismes ...
J'ai une idée pour le nom de la ville : NaglaCity
Gentlemen => on va déjà libérer des parcelles qui ont été réservées mais qui n'ont servi à rien, et celles qui sont prises par des gens bannis
Ok bonne idée.
Et pour la création d'une nouvelle ville y'a des plaines pas utilisées par loin de la ville...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-663302-37-0-1-0-topic-officiel-minecommu.htm#message_672559
| Cyborg17
| 23 février 2011 à 14:30:04
| # Morceaux Voir le profil de Morceaux
| # Posté le 23 février 2011 à 13:57:05 Avertir un administrateur
| # Je m'étais proposé pour démolir les maisons des bannis pour foutre les matériaux à la forge, on m'a envoyé paître.
|
| Ah ! bon qui ? Je trouve que c'est une bonne idée, perso !
Coemushi qui m'a menacé de détruire ma maison si je touchais à celles des bannis... ._.
Je propose Old el Nagla
NaglaTown ça sonne bien je trouve.
Mais "nagla" avec un gros "N" majuscule bien sur
Minagla, capitale de MineCommu.
Gwendal => dans les deux cas ces problèmes seront réglés avec le nouveau serveur
Arrêtez, j'suis pas mégalo au point d'avoir mon pseudo dans le nom de la capitale