Mouaip la video du nouveau monstre...je pense que c est un fake enorme. Le monstre c etait pas censer etre :
des que le viseur passe sur le monstre, il ne faut plus bouger? Hors la il bouge plusieurs fois la camera sans se faire tuer au lieu de ca ils jouent a un deux trois soleil..
Rien a voir avec la desceiprion de notch...
Comme d'hab, tout le monde a sa version. Quelqu'un a dit l'autre jour que si on mettait la croix dessus, il se téléportait dans notre dos pour nous os.
Mais nan en fait à la base ce mob est pacifique. Mais si on pointe le viseur sur lui, il devient aggressif, c'est tout.
Quant à la vidéo mui c'est un montage et ça se voit.
Ah j avais pas vu la video d avril. C est exactement a cette video que je pensais fasse a ce mobs...
Bref moi ce que j ai compris dans la description de notch des que tu vois le monstre, tu bouges plus du tout sinon tu te fais degomme. Tu tournes le dos il te rue tu fuis il te tue.
J ai hate de voir la reele video de ce nouveau monstre
Parfois quand ça déconne, faut mettre l'adresse ip du serveur et non minecraft.gazettejv.com, et là ça remarche curieusement !
Bah sur windows t’appuies sur la touche windows, et dans la barre de recherche tu tapes :
cmd /k ping minecraft.gazettejv.com
Et entre crochets, tu verras l'IP !
Bg le percy.
http://s3.noelshack.com/upload/11269681859106_20110724_142052.png
http://img819.imageshack.us/img819/199/20110802090603.png
Chuck town la nuit, cherchez l'erreur
y a une araignée bouhou
Bien joué t'a gagner un bloc de dirt
"You are banned from this server!"
Heu... On peut m'expliquer ?
cool c'est ce que j'espérais je vais l'exposer dans ma maison
l'erreur c'est la ville toute plane non ?
Icara en feu
(clement_45)
Bonjour !
J'ai un problème avec le serveur, je peux plus me co.
(Pseudo IG = Yaseiineko).
Soit je tombe à l'infinie, soit je reste bloquer dans un mur.
Et après 15s j'ai : Connection Lost - Internal Exception: java.net.SocketTimeoutException: Read Timed Out.
J'avais réussi à me co hier
Joyau » T'as fait du grief en piquant du bois dans la maison des autres à ce qu'on m'a dit. Faut que tu règles ça par mp.
C'est déjà réglé, je suis debanni.
Tant mieux.
Omg je reviens de la mer et en voulant me co que vois je ; je suis banni ?
(JohnStockton)
J'ai fais quoi ?