Je rejoins l'avis très productif de Chocolayte.
On avait compris que c'est votre pote, vous savez ?
Eole, merci de ne pas troller, c'est une discussion sérieuse.
Parce que leirock est mon ami et que j'ai totalement confiance en lui il a pas à payer son amitié avec Somfy , chacun ses amis moi j'ai un ami qui était de la free et alors c'est pas pour ça que je suis comme lui .
Franchement ce que vous faite à lei est honteux .
LEIROCK (J'aime la deuxième syllabe ) REVIENS !!
Leirok => tu prouves ta bonne foi ? Est-ce que une seule fois pendant les passionnantes conversations MSN entre nuisibles auxquels t'as pu assister tu as du "ce que vous faites c'est pas bien", ou est-ce que tu te contentais de rire grassement des conneries des autres en te disant "c'est génial ma position, je risque rien mais je profite du spectable" ? J'trouve ça limite plus détestable encore que ce que font les nuisibles eux même. Le mec qui consent, laisse faire, s'en fout complètement de ce qui se passe quoi. Lamentable.
Ouai mais ça on a pas de preuve , donc faut pas l'accuser de chose alors qu'ont en sais rien après lei dit des choses mais vous d'autres c'est une voix contre l'autre donc faut faire voter le peuple !
j'ai pas besoin de preuve, sur ce serveur on accepte les gens pour qui on peut avoir confiance, c'est comme ça depuis le départ. J'ai refusé E-mail parce que je sais que c'est pas le vrai, que c'est un voleur de pseudo banal. Et pourtant j'ai pas de preuve. J'veux dire, si je voulais limite j'accepterais que mes potes sur le serveur quoi, j'ouvre en grand pour faire profiter le max de monde et je bosse là dessus des heures et des heures, donc j'ai vraiment pas envie de prendre le moindre risque avec M. "mon pote flood mais je me cache les yeux".
Bah moi t'en savais rien que j'était pas un pseudo volé , tu me connaissais à peine aussi pourtant j'ai était accepté comme ci j'était percy quoi . Ou alors tu me connais sous un autre pseudo
(+ J'ai pas volé ce pseudo )
Pour calmer l'atmosphère je vous propose cette jolie gentille petite musique : http://www.youtube.com/watch?v=466VHt8KldM
Mais j'avais aucun à priori négatif sur toi à la base, d'ailleurs sur Leirok non plus, ça a juste changé depuis. ^^
(mais si tu m'envoies du SODA à la gueule, ça peut vite changer )
Je t'ai pas envoyé du soda à la gueule . Je défend juste mon ami Leirock .
Le truc que je comprend pas dans l'histoire c'est pourquoi Leirock à été banni parce que son ami est somfy surtout ce que je veux savoir c'est vous l'avez su ya pas longtemps où depuis le début ?
Ça m’éclaircirais un peu , merci d'avance .
"Je t'ai pas envoyé du soda à la gueule" Omg
T'es sérieux, t'as pas compris ?
Si j'ai compris mais je reprend ses mots
C'est pas parce que je suis jeune que je suis con .
Il parlait de System Of A Down hein
Malgré le fail SOAD/ SODA
Ah ouai je suis con en faite .
KOM GAY PAS COMPRIS LE JEU DE MOT
Je pars me suicide * prépare la c+t *
Jbalance un autre son pour la peine : http://www.youtube.com/waatch?v=04F4xlWSFh0&ob=av2e
Et là crève Nagla tu m'aura pas (Owii ma rime )
Boah c'est pas grave, c'était juste marrant d'imaginer un mec balancer du coca dans la tronche de nagla