Wé enfin jouer dans son coin tout seul, d'un côté ça revient à faire du solo donc c'pas forcément le plus fun non plus.
Maison en campagne avec vue sur la ville, c'est le pied.
il y a des sortes de "villages" qui commencent a se construire ailleurs, et dans ces villages on est beaucoup plus libre tout en étant près de la "civilisation". De plus dans la ville les joueurs n'interagissent pas forcément plus, en principe chacun reste dans son coin.
À la limite j'me ferais une maison solo, mais tout près de la ville
Ah au fait, vous arrivez a vous connecter ? Impossible pour moi
On peut pas jouer là ?
minecraft.net est (encoooooore) en rade. C'est super gavant, je peux pas lancer la migration tant que j'ai pas testé les nouveaux mods
Ouais j'ai vu, ça fait chier leurs serveurs pourris serieux.
Ok le jeu est genial, mais c'est mieux quand on peut jouer.
Voilà, j'ai planté, il reste 3 personnes encore sur le serveur.
minecraft.net ne marche pas à cause des gens de la board américaine (dont je ne citerais pas le nom ) DDOS le site pour protester contre une augmentation future du prix du jeu et des futurs DLC payants.
Chaud.
J'espère que ça ira mieux demain;
Dès que j'ai écran noir, je peux plus co.
Bizarre, ça m'arrivait pas autant avant et j'avais un ordi pourri...
T'façon je me reco pas ce soir je vais me coucher.
vu l'intérêt qu'ils portent à Minecraft là bas, faut arrêter la moquette
J'ai hâte de voir le nouveau serveur
Ils me poussent plus facilement que je les pousse, malheureusement. Mais j'essaierai, si l'occasion se présente prochainement. Thx.
utilise ta TNT
Merci au modérateur Okami2001 pour la visite du serveur et pour m'avoir trouvé un emplacement dans la ville, enjoy et bonne journée à vous !
ps : Y'a des maisons de tarés quand même.
Connection lost
http://www.noelshack.com/uploads/images/4811027149170_cxgbn.jpg
C'est les textures à la Borderlands ça non ?
Elles bugguent chez moi, enfin, le jeu ne s'ouvre plus quand je mets le fichier.